Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:43 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 12:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 05, 2006 12:02 pm
Messages: 6090
Localisation: Bretagne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
pour ceux qui hésitent à s'inscrire ... les mauvaises expériences ou les bonnes, tous vos avis sont intéressant à prendre.
Les forums ont ils un avenir devant ses réseaux ? Quelles utilisations en faites vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 12:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bertrand a écrit:
pour ceux qui hésitent à s'inscrire ... les mauvaises expériences ou les bonnes, tous vos avis sont intéressant à prendre.
Les forums ont ils un avenir devant ses réseaux ?

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je me permet de répondre mon cher BERTRAND.
les forums c'est cool, on prend pleins d'infos de uns et des autres, on partage une part de soi même avec majoritairement des personnes que l'on connait qu'à travers un fofo, généralement ça reste convivial, quelques fois ça dérape un peu, voir des fois c'est limites insultant....................dans ces cas là, on fait quoi et bin à force......................on reste plus sur facebook ou les amis euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sont des vrais amisavec qui ont a grandi ensemble et que l'on choisit.......certes moins nombreux mais là au moins on se respecte++++++
c'est ça la seule différence - de respect dans l'1, + de respect dans l'autre.
alors après l'avenir nous le dira
ahhhhhhhh oui la politesse de répondre aussi lorsque l'on partage quelque chose. sinon autant parler à son mur
a++++++++thank you....thank you.........very much

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 12:45 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Déjà pour ceux qui hésitent à s'inscrire il faut qu'ils sachent que beaucoup des pages les plus intéressantes sont consultables sans connexion donc sans inscription.

J'utilise peu FB pour la pêche, ça ne me sert qu'à garder contact avec des gens rencontrés par un autre moyen.
FB et les forums ne sont pas vraiment comparables, les usages sont assez différents. Là ou le forum est une mine d'informations qui ne cesse de s'enrichir et dans laquelle on peut replonger à tout moment et avec un moteur de recherche, sur FB, le flux continu fait qu'une publication de la veille est déjà reléguée aux oubliettes.
Ce que j'apprécie aussi sur les forums par rapport à FB, c'est que sur un forum de pêche on ne parle que de pêche (ou presque) alors que sur FB on parle de tout et on peut rapidement être déçu par des gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 2:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 3:10 pm
Messages: 7994
Localisation: Partout mais en BZH
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Facebook .............. vaste sujet je pense :roll:

au départ je n'en voulais pas et un jour mes filles mon poussais à m'inscrire depuis je reste et trouve intéressent pour suivre certain sujet et comme contre vérité des infos que l'on nous donne à la tv, mais je me pose souvent la question, continué ou supprimé :roll:

_________________
a+ Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 2:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:52 pm
Messages: 3087
Localisation: Kersaint-Plabennec 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je fais partie de la grande masse contradictoire qui déteste facebook et qui à la fois y est et y passe tous les jours! :mrgreen:
Mais ne voulant pas être inondé par les actus de gens que je ne connais qu'à peine, rares sont ceux qui sont mes "amis" et que je connais pas bien....et du coup j'ai refusé plusieurs demandes...et c'est là qu'on touche un des nombreux points sensibles de facebook....on peut heurter la sensibilité des gens facilement...ceux que je n'ai pas "accepté" doivent penser peut-être que je ne les aime pas, ce qui n'est le cas pour aucun d'entre eux! Mais bon, la "course aux amis" c'est pas pour moi.....j'aime ma grotte! :lol:
Et inversement ceux qui ont des tas d'"amis" et qui veulent faire le tri un beau jour, comme un pote à moi qui ne voulais plus justement des actus de gens qu'il connaît à peine, s'est presque fait insulté par certains qui avaient été vexés! :lol: :arrow: c'est le genre de situation détestable qui arrive assez souvent sur FB...
Je ne vais pas me lancer sur le volet de la vie privée etc....qui me dérange fortement aussi......MAIS il y a moyen d'utiliser fb à bon escient....c'est pour ça que j'y reste! :wink:

_________________
TEAM KGB
prowler elite 4.5 et malibu 2xl
Pékeux qui n'a plus le temps de péker mais qui pèkera encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 3:26 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 05, 2010 9:19 am
Messages: 820
Localisation: moelan / kerfany rennes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Brendan a écrit:
Je fais partie de la grande masse contradictoire qui déteste facebook et qui à la fois y est et y passe tous les jours! :mrgreen:
Mais ne voulant pas être inondé par les actus de gens que je ne connais qu'à peine, rares sont ceux qui sont mes "amis" et que je connais pas bien....et du coup j'ai refusé plusieurs demandes...et c'est là qu'on touche un des nombreux points sensibles de facebook....on peut heurter la sensibilité des gens facilement...ceux que je n'ai pas "accepté" doivent penser peut-être que je ne les aime pas, ce qui n'est le cas pour aucun d'entre eux! Mais bon, la "course aux amis" c'est pas pour moi.....j'aime ma grotte! :lol:
Et inversement ceux qui ont des tas d'"amis" et qui veulent faire le tri un beau jour, comme un pote à moi qui ne voulais plus justement des actus de gens qu'il connaît à peine, s'est presque fait insulté par certains qui avaient été vexés! :lol: :arrow: c'est le genre de situation détestable qui arrive assez souvent sur FB...
Je ne vais pas me lancer sur le volet de la vie privée etc....qui me dérange fortement aussi......MAIS il y a moyen d'utiliser fb à bon escient....c'est pour ça que j'y reste! :wink:


je voulais écrire un truc sur FB, et pi M.Bredan a ecrit pile ce que je voulais mettre... :mrgreen:

_________________
kaYaks : Tempo, TaiKi, Baia, Tobago ...
elle est belle la vie au ras de l'eau, avec ou sans canne à pèche.
Laissez le bar en paix pendant l'hiver: https://www.facebook.com/zerobar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 4:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
On peut choisir de ne plus voir les publications de certains "amis" sans qu'ils le sachent. Je ne m'en prive pas d'ailleurs :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 5:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 19, 2012 6:33 am
Messages: 71
Localisation: 22-lézardrieux
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Brendan a écrit:
Je fais partie de la grande masse contradictoire qui déteste facebook et qui à la fois y est et y passe tous les jours! :mrgreen:
Mais ne voulant pas être inondé par les actus de gens que je ne connais qu'à peine, rares sont ceux qui sont mes "amis" et que je connais pas bien....et du coup j'ai refusé plusieurs demandes...et c'est là qu'on touche un des nombreux points sensibles de facebook....on peut heurter la sensibilité des gens facilement...ceux que je n'ai pas "accepté" doivent penser peut-être que je ne les aime pas, ce qui n'est le cas pour aucun d'entre eux! Mais bon, la "course aux amis" c'est pas pour moi.....j'aime ma grotte! :lol:
Et inversement ceux qui ont des tas d'"amis" et qui veulent faire le tri un beau jour, comme un pote à moi qui ne voulais plus justement des actus de gens qu'il connaît à peine, s'est presque fait insulté par certains qui avaient été vexés! :lol: :arrow: c'est le genre de situation détestable qui arrive assez souvent sur FB...
Je ne vais pas me lancer sur le volet de la vie privée etc....qui me dérange fortement aussi......MAIS il y a moyen d'utiliser fb à bon escient....c'est pour ça que j'y reste! :wink:



salut, non c'est fini, tu n'es plus obligé de recevoir les actus de tes amis sur ton fb et ils ne seront pas au courant comme le dit Clem, c'est à toi de piloter ton fb,
c'est un bon moyen de rester en contact avec tes amis proches sans trop en dire sur ta vie privée, j'ai une trentaine d'amis et ne souhaite pas plus
comme ici sur le forum, tu peux utiliser un pseudo si tu veux que seul tes amis te reconnaissent
il y a aussi les mp pour communiquer individuellement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 6:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Facebook , rien à voir pour moi, j utilise un speudo , pas de photos vie privée , ce sont des contacts plus superficiels ...les sujets aussi ...je n'apprends rien sur face ...j aime y regarder les photos reportages, cr , les amis facebook pour moi sont des contacts , pas plus ...j ai souvent hésité à y rester ...mais finalement j aime y aller
Sur les forums , les liens se tissent , nous avons des affinités ,des passions communes , sortons pecher ensembles, on partage , on apprends beaucoup , ce sont des copains pour beaucoup , rien à voir , c'est de l humain , c'est un peu de nous , rien de superficiel comme facebook ...les forums ont de l avenir oui , bien sur !
Facebook me manquerait pas , les forums pêche oui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 6:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 13, 2013 9:22 am
Messages: 379
Localisation: saint-urbain
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
en ce qui me concerne, je me suis inscrit pour surveiller mon fils de 14 ans et par la suite,
j'ai retrouvé ma tante qui habite les pyrénés que je n'avais pas vus depuis 40 ans
et je me suis pris au jeu, je retrouve ma famille et mais neveux partout en France
et je suis sûr que je les aurais perdu de vue si je n'avais pas facedebook
après tout peu être conflit même le site où on parle
ensuite oui il y a des voyeurs et pas que sur ce cite
mais je mens bas les couilles je ne dois rien à personne et la vie est assez courte
pour ne pas en profiter voila :wink:
@ les copains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 6:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 19, 2012 6:33 am
Messages: 71
Localisation: 22-lézardrieux
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
ce qui me plait moins sur les forums c'est la censure , il faut rentrer dans le moule pour ne pas te voir interdire certaines publications qui ne plaisent pas à certains, j'ai une autre idée de la liberté d'expression que je retrouve su fb
sur fb je n'ai que de vrais amis que je choisis et les sujets sont beaucoup plus vaste en choix, je ne m'adresse qu'a qui je veux bien, pour moi c'est plus un cercle d'amis que l'on se fabrique, moins impersonnel que des pseudos sur un forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 7:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 08, 2013 5:43 am
Messages: 3033
Localisation: nord finistere
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Pour moi facebook est tout sauf justement un endroit ou tu es libre, tout ce que tu postes peu avoir des conséquences ....faut faire gaffe, plus qu'ailleurs, être vigilant....
Ici , rien à voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Déc 12, 2014 7:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
patmel a écrit:
en ce qui me concerne, je me suis inscrit pour surveiller mon fils de 14 ans et par la suite,
j'ai retrouvé ma tante qui habite les pyrénés que je n'avais pas vus depuis 40 ans
et je me suis pris au jeu, je retrouve ma famille et mais neveux partout en France
et je suis sûr que je les aurais perdu de vue si je n'avais pas facedebook
après tout peu être conflit même le site où on parle
ensuite oui il y a des voyeurs et pas que sur ce cite
mais je mens bas les couilles je ne dois rien à personne et la vie est assez courte
pour ne pas en profiter voila :wink:
@ les copains

je suis d'accord avec pat ainsi que les propos ci dessus de bebel22,

FB :arrow: :wink: en effet moi j'utilise facedebook (ok c'est dépassé) uniquement pour partager avec ma famille, mes potes, copines que je connais depuis toujours (ce qui m'a permis de reprendre contact avec ceux perdu de vus et de continuer de rechercher d'autres (c'est une autre pêche.............mais il faut être aussi patient............ça porte ses fruits.....................je vous dis pas le plaisir d'en choper un :lol: :lol: ) ainsi que la famille ou l'on se voit qu'au enterrement :oops: )
en dernier lieu, j'utilise surtout facedebook :twisted: pour avoir mes centres d'intérèts à porté de main ; j'en ai un max....euhhhhhh plus que mes amis :wink: , ça goute moins cher que les magazines que j'achète plus depuis que j'ai internet.
il est vrai comme je le dis plus haut les rapports ne sont pas les mêmes qu'avec de simples speudo sur un fofo,

FOFO :wink: :wink: :arrow: Par ailleurs ici sur le fofo, ce qui fait sa force comme tout ceux qui en parle ci-dessus, c'est qu'il permet de rencontrer de belles personnes qui partagent notre passion commune. d'ailleurs toutes les rencontres ou j'ai participé à de tel rencontre a été un réel bonheur (je salut et j'ai une pensée amicale à tout ceux avec qui j'ai croisé ma canne sur l'eau-tous sans exception :mrgreen: :arrow: :arrow: et c'est pas fini ) , malheureusement j'en ai pas du faire assez...............promis............2015 j'ai beaucoup de challenge à surmonter :idea: :idea: :idea: :?: :?: . Pour ça il va falloir que je délaisse ma si belle côte du TREGOR/GOELO, mais si c'est pour rencontrer de nouveaux furieux de la pek, moi je dis oui. euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yes.............

en conclusion de ma thèse et synthèse (désolé pas d'antithèse)............

je peux dire sans complexe que si je suis venu et rester sur ce fofo c'est dans le seul but de faire de merveilleuse rencontre et voir de nouvel horizon lointoin :wink: ..................mais en restant libre de respirer le bon vieil air. JE fais la même chose sur le mur.
thank you thank very much

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Dim Déc 14, 2014 6:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Clem a écrit:
On peut choisir de ne plus voir les publications de certains "amis" sans qu'ils le sachent. Je ne m'en prive pas d'ailleurs :lol:


1er. :arrow: ahhhhhhhh bon c'est pour ça que j'attends ma réponse car j'ai envoyé 2 MP à la même personne il y a quelques temps et je suis sans réponse. :idea: quand je reçois 1 MP je réponds ; pas à la seconde.............mais j'essaye de répondre quand même avant de poster sur des postes.

2ème. :arrow: pour infos sur le fofo, je n'ai pas encore fais cela ce dont parle CLEM.........faut être vraiment tordu.........ou se croire au dessus et meilleur que les autres. c'est pas ma tasse de thé................on partage tous la même passion.....on boit tous la tasse ..........enfin c'est ce que je pensais..............heureusement qu'on est pas tous formaté pareil, il faut de tout pour faire un monde............................et partager uniquement entres l'élite et laisser d'autres sur le carreau................je n'appelle plus ça du partage. :?:

3ème. :arrow: par contre le poste de BERTRAND m'a donné une bonne idée. :idea:
4ème point et le dernier, je suis assez surpris que BERTRAND tu n'es pas pris du temps pour donner aussi ton point de vus étant donné que c'est toi qui a lancé le sujet....................c'est vrai aussi que l'on a le droit de ne pas répondre aussi.

bref ça reste compliqué tout ça.
heureusement je me concentre que sur des sujets ou l'on peut décompresser un peu, ça emmerde certain, pas moi.
A chaque jour suffit sa peine :!:
merci
a+++++++++

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FACEBOOK, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Dim Déc 14, 2014 6:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2007 10:27 am
Messages: 1522
Localisation: Cotentin Power
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Pat, Clem parlait de Facebook quand il disait que l'on peut choisir de ne plus voir les publications de "certains amis".
Sur le forum, à ma connaissance tous les mp émis sont transmis au destinataire. Après chacun choisit s'il souhaite répondre aux mp qu'il reçoit...

_________________
If it swims, it will take a fly


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com