Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Lun Juin 17, 2024 11:05 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil Leurre.
MessagePosté: Lun Juil 29, 2013 1:52 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 31, 2011 7:14 pm
Messages: 9
Localisation: France
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: J'ai pas encore de kayak
Bonsoir a tous,

Je viens de faire l'acquisition de mon premier kayak ( un trident 13) et donc je débute dans l'aventure du Pekeux de base. Je pèche depuis 2 ans du bord en surcasting , a la calée au vif a Marseille notamment ( digue du J4) de nuit principalement.

Mon programme de sortie est le suivant sortie sur l'etang de berre histoire de se familiarisé avec le kayak et dans la rade de marseille ( mise a l'eau de l'estaque).

J'aurai besoin de conseil concernant les leurres must have pour un débutant ? Étant donnée que j'ai un budget serré je ne voudrais pas investir dans des leurres trop cher et de risqué de les perdre mais en même temps pas des leurres m******. Gros dilemme :)

Autre besoin: Une canne...je cherche un canne a deux brin ( questions pratique pour la transporter) La aussi budget serré..Quoi prendre ? Neuf ou occaz ? grande marque ou Généraliste (decathlon)

Merci d'avance a ce qui m'auront lut et répondu...Je m'en retourne lire les milliers de poste sur se sujet.

P.S:D'ailleurs si de généreux pekeux ont de vieux leurres dont il ne se servent plus, je suis preneur :) Vous aurez mon eternet reconnaissance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil Leurre.
MessagePosté: Lun Juil 29, 2013 2:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 14, 2010 6:32 pm
Messages: 7
Localisation: Giens
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
salut et bienvenue,

Comme toi je débute en pêche kayak, j'avais commencé il y a 2 ans avec mon océan duo mais vu qu'il n'est pas homologué mer je n'ai jamais pu pratiqué comme je le voulais et niveau sécurité c'est pas trop le top.

Du coup je viens de craquer pour l'Abaco, et au niveau cannes je possède une mitchell élite spin pour leurre de 5 à 30 gr et la je viens d'acheter la canne jigg light de Caperlan pour taper des fonds plus important avec des leurres jusqu' à 120 gr cette canne est à 69 euros à décathlon et niveau rapport qualité prix elle est terrible, testé dans le magazine cote et pêche elle a bluffée tout son monde.

En ce qui concerne les moulinets j'ai un shimano siena 2500 (pas cher et costaux) et sur la canne à jigg le DAIWA Megaforce 4000 A à 34 euros au lieu de 49 euros à décathlon en ce moment !

A + :wink:

_________________
CARPEDIEM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil Leurre.
MessagePosté: Mar Juil 30, 2013 3:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 31, 2011 7:14 pm
Messages: 9
Localisation: France
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: J'ai pas encore de kayak
Merci Mikanna pour ces conseils.

Je vais continuer a lire les post sur le forum histoire de me faire une bonne idée de ce qu'il me faut pour débuter.

Je vais commencer par une canne et quelque leurres histoire de se faire la main.

cheers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil Leurre.
MessagePosté: Mer Juil 31, 2013 3:46 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 12, 2013 8:54 pm
Messages: 1
Localisation: Netherlands Antilles
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
I apologise, but it does not approach me. Perhaps there are still variants?

_________________
Vente Danocrine En Ligne. Vente GГ©nГ©rique Danazol Sans Ordonnance
Danocrine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com