Citation:
Pour ma part, j'ai depuis cet été une Hearty Rise bleu (Top Gun hard je crois) en 2m06 pour une puissance 5-25gr.
J'ai mis dessus un Tierra 2500 topé aux US.
Après l'avoir bien utilisée, je suis vraiment content de cet ensemble. J'ai acheté la canne d'occas et eu un peu peur après avoir entendu des histoires de casse mais je n'ai eu aucun souci pour le moment.
Pour la puissance, je balance tranquillement des têtes de 30 gr équipées de shads ou des cuillères de 35gr donc elle est un peu sous évaluée en puissance.
Elle est bien sensible et j'ai vu la diff l'autre jour avec ma vieille shimano qui a des anneaux énormes (difficile de sentir le leurre taper au fond ou les poissons prendre)
Pour le moulin, nickel aussi, il a pris l'eau deux trois fois et l'anti retour a déconné deux fois hier mais je pense qu'un bon démontage règlera ça cet hiver.
Il est annoncé lavable à l'eau douce, en fait il dispose de joints qui doivent apporter un peu plus d'étanchéité que sur les autres moulins. Ca peut être un avantage en kayak....
Bref un petit fleuret qui est parfait et en plus assorti à mes lunettes !! Cool
Je te remets l'avis que j'ai posté dans le sujet du haut.
Sauf que je l'ai cassée ce matin sur un lancer tout banal, maintenant je vais pouvoir tester le SAV !