Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 1:40 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Celle-ci ou celle-là!!
MessagePosté: Mar Oct 27, 2015 5:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s

il y a cette promo en ce moment si ça peut t 'aider .................et je me laisserai bien tenter par une 65 k..............

je cherche des avis d'amateurs enfin pros :mrgreen: sur cette canne :wink:

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Celle-ci ou celle-là!!
MessagePosté: Mar Oct 27, 2015 7:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 8:46 pm
Messages: 96
Localisation: Douvres la Délivrande (Calvados)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
alf50 a écrit:
fix a écrit:
Sinon regarde du côté des Hot Rod, elles sont dans tes prix et avec des super blanks (demande conseil à Loïc pour le meilleur modèle pour toi) :

http://intuition-peche.com/WordPress3/?page_id=657


Merci j'avais vu ces cannes, elles ont l'air top, mais un peu plus chers que mon budget...j'aimerai bien trouver une canne à moins de 100 €...la hayashi à 80 € me bottait bien question prix!

91cameleon a écrit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/871536820.htm?ca=12_s

il y a cette promo en ce moment si ça peut t 'aider .................et je me laisserai bien tenter par une 65 k..............

je cherche des avis d'amateurs enfin pros :mrgreen: sur cette canne :wink:


Merci m'sieur pour ce modèle, je l'ai déjà! je la trouve vraiment parfaite pour la pêche aux leurres souples, mais moins pour animer des leurres de surface. C'est cependant une canne vraiment tactile que je recommande!

_________________
Kayak RTM
Key Largo HPA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Celle-ci ou celle-là!!
MessagePosté: Jeu Oct 29, 2015 7:59 pm 
J'ai l'hayashi et pas encore trouvé mieux comme canne ! Super polyvalente . Tu peux y aller les yeux fermés !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Celle-ci ou celle-là!!
MessagePosté: Ven Nov 27, 2015 12:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 8:46 pm
Messages: 96
Localisation: Douvres la Délivrande (Calvados)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bijour à tous!

le mois dernier, j'ai commandé la saburau hayashi sur Ardent pêche...comme ils n'en avaient plus sous le coude, ils m'ont demandé d'attendre jusqu’à fin novembre.

Je relance Ardent...ils m'informent que Gunki ne fait malheureusement plus le modèle et me proposent un remboursement. J'accepte le remboursement et me lance à la recherche du même modèle sur le bon coincoin...

finalement je trouve la gunki kaze (ancien modèle 2,10 m en 5-25 gr) à 50 balles ports compris. Et là ce matin, nouveau mail d'Ardent...ils m'informent que Gunki a chié...et qu'en fait la Hayashi était dispo...j'ai annulé la vente car la Kaze déjà achetée d'occase. Tout ça pour dire que chez Ardent, ils sont sérieux, et surtout qu'une Gunki Hayashi 2,10m en 7-28 gr est dispo chez eux si ça intéresse quelqu'un!

_________________
Kayak RTM
Key Largo HPA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Celle-ci ou celle-là!!
MessagePosté: Mar Avr 19, 2016 6:59 pm 
Je dépoussiére un peu le post !
Suite à la destruction de ma Gunki hayashi dans la porte de la voiture, je me suis mis à la recherche du meme modèle tellement j'aime cette canne . Malheureusement, elle ne se fait plus :cry:
Du coup je viens de recevoir la petite dernière, toujours une Gunki , la iron t 210 mh !
Je vous en dirais plus une fois essayé
Aux premiers abords, les finitions dont excellentes, elle a l'air un poil moins raide que l'hayashi, plus légère aussi


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com