Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 9:04 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pezon michel abyss detect 210
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2008 4:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 19, 2008 2:03 pm
Messages: 24
Localisation: cap d'agde (34)
Je suis dégouté j'ai achete il y a un mois une canne pezon et michel "Abyss detect 210" en trois parties et ce matin elle a casse net a 10 cm au dessus de l'emmanchement la partie du haut et le scion sont partis au fond avec le poisson. De retour de chez le détaillant pour la faire prendre en garantie celui-ci affirme que c'est impossible de casser là sans qu'elle ait pris un choc ( marchand de pêche et clairvoyant) Reparlez moi des commerces de proximite et ce qui est sur, chez d4 ils ont toujours ete la au moindre probleme et leur garantie c'est pas du bluff contrairement à certains détaillants qui préfèrent défendre le fournisseur plutot que leur client mon choix a moi est deja fait dommage pour les revendeurs serieux. Si vous connaissez ce materiel donnez moi vos avis. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2008 4:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 05, 2006 12:02 pm
Messages: 6090
Localisation: Bretagne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
salut papy,

le pb, c'est qu'a 99% des cas, le client est responsable.
un léger choc à peine visible à l'oeil et la canne casse nette ou alors une canne trop chargée.
maintenant, certains fournisseurs sont plus conciliant que d'autres, tout comme les vendeurs.

pour ce qui est D4, c'est pas toujours si simple que ça,
j'ai ramené une fois ma canne que j'avais cassé (en ramenant un poisson, j'ai positionné ma canne trop à la verticale et bing !! cassé ! c'était bien évidemment de ma faute ...)
et donc le vendeur qui était loin d'être un bleu en pêche me la échangé difficilement après de longue minutes de négociation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2008 5:11 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 3:30 pm
Messages: 3619
Localisation: 76 Sotteville-lès-Rouen
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut,

les cannes, c'est vrai que sa casse suite à un choc non remarqué, mais ça casse aussi pour des défauts de fabrication ....
Essaye d'envoyer un mail (gentil) chez Pezon, ça ne coûte rien ...
Le remplacement des cannes cassées dépendent ,du détaillant, de son fournisseur,et surtout du "feeling" entre les deux :?
Les cannes monobrins sont normalement beaucoup + solide, mais cassent également

Le SAV décathlon ? j'ai une fois acheté une canne shimano speedmaster au décathlon de Vannes, au bout de 2jours, impossible de la démancher,
m'ont dit qu'il était impossible de la remplacer car ces cannes sont revendues hors référencement décat ....
la seule chose qu'ils ont pu faire, c'est 15% sur une autre canne ....


:wink:

_________________
Fred

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 21, 2008 1:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 20, 2007 12:47 am
Messages: 144
Localisation: pont l'eveque
rien a voir avec la peche j'ai eu d'ofert un apn au bout de qq jour l'ecrant lcd casser
retour vendeur qui retourne a pentax qui refuse suite choc

je recupere l'apn le renvoi a pantax avec une demande de prise en garentie qui refuse toujours suite choc et m'envoi un devis
letre recomendee disant pas de choc possible pas de marque visible defaut de fabrique tralala et tralala

il font la sourde oreille au troisiemme coup de fil on m'oriente ver le service litige et je glisse a la personne que je n'ai plus le temps de m'en occuper et que c'est la protection juridique de mon assurance qui va prendre suite

le lendemain message du service litige qui doit me rapelerr ulterieurement

deux jour apres tjrs pas de coup de fil mais l'apn avec un refus de garentie mais reparer et gratuitement lol

donc essaye de voir avec peson comme l'a cité fred

bon courage c'est tres long

_________________
disco+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 22, 2008 9:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 03, 2007 5:11 pm
Messages: 1064
Localisation: proximité de Dieppe
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut,

Pour ma part cette année une Trinis Sakura bien abîmée et remplacée par mon détaillant. Malheureusement je crois que certain fabricant sont plus conciliant que d'autre. :roll:

Enfin Fred à, raison je pense que c'est une question de personne, mais également de ce que tu "lâche" en matériel chez ton revendeur. :roll: :wink:

@+Manu

_________________
Préservons notre passion.
Prowler Elite 4.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 23, 2008 5:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 19, 2008 2:03 pm
Messages: 24
Localisation: cap d'agde (34)
barmanu a écrit:
Enfin Fred à, raison je pense que c'est une question de personne, mais également de ce que tu "lâche" en matériel chez ton revendeur. :roll: :wink:

@+Manu

c'est certainement vrai mais ici il n'y a qu'un detaillant, et avec les potes qui pechent avec moi on se fournit toujours chez lui et je te dis pas la rente ne serait-ce qu'en appats puisque c'est notre peche principale.
mais bon on verra bien!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com