la 2ème canne testée est :
la Medium, d'action fast. En 3/16 - 5/8 oz. (même puissance que ma Sea Bass Kayak), et là... badaboum !
Terrible !
J'ai testé avec une ligne en 10 lbs. Et je lui ai mis dessus des poids (leurre + tête) de 15 à... 35 gr (bon c'est sûr, avec 35 gr, quand on lance, on sent qu'on est à la limite supérieure !)...
Vraiment, une canne très très "haut de gamme", au niveau de ces performances et de sa finition !
J'ai aussi beaucoup aimé l'ergonomie de la poignée, très agréable, avec un moulinet magnifiquement tenu !
Enfin, pour ceux qui aiment "toucher le blank" pendant la récupération afin de mieux ressentir la nage du leurre (comme on pouvait avoir ça sur les Carrot Stix), ils devraient y trouver leur compte (voir photo).
Donc pour moi cette année... ce sera ma Sea Bass Kayak, pour la traction légère, et la Legend Xtrem pour les pêches à la volée...
Ces cannes ne sont pas encore importées par Florida Fields, mais Alban devrait facilement être... convaincu de revoir ses choix
Enfin, pour ceux que ça intéressent, il sera possible de tester ces 2 cannes, au magasin Alré de Rennes, les mardi 9 et lundi 15 avril 2013 à 18 H, ainsi qu'au magasin Comarin de St Malo, le dimanche 21 avril !

Uploaded with
ImageShack.us