J’ai enfin reçu ma bouée d’ancrage Anchor Marine ( Pick Up Buoy Orange 28 x20cm).
Traduction de l'explication en anglais du produit:
Bouée de ramassage d ancrage.
Une bouée de ramassage est idéale pour inclure un système d'ancrage à libération rapide. Elle peut être facilement vue quand il s'agit de ramener votre ancre, et sa grande poignée de maintien en facilite la saisie.
Cela signifie que si vous avez besoin de vous libérer rapidement de votre point d'ancrage, lorsque vous vous libérez, votre installation d'ancrage (moulinet de plongée avec une ligne d'ancrage descendant jusqu'à votre ancre sur le fond marin) sera laissée suspendue à la bouée. Vous pouvez donc ensuite revenir pour récupérer la configuration d'ancrage lorsque vous pouvez le faire en toute sécurité.
---------------------------------------
Voici quelques photos de la chose :

C’est la plus petite de la série, son poids a mon grand étonnement est assez lourd (580g), je me serai attendu à 250 ou 300g comme les bouées de volume similaire que je vois habituellement à la Coopérative Maritime...
Elle n’est pas en plastique rigide, sa consistance est plutôt celle d’un ballon d’une peau de forte épaisseur qui ne serait pas gonflé à bloc, et qui garderait une légère souplesse à la compression.
De petite taille et souple, sa forme ergonomique la rend facile à manipuler, et son poids doit permettre de la lancer à une certaine distance sans forcer...
Je l’avais prise de cette dimension pensant qu’elle rentrerait dans la trappe devant le siège de mon Hobie Révolution13... Elle rentre, mais à 1cm près, la trappe ne se ferme pas....
De toute manière ce n’est pas grave, je la mettrai dans ma boite à l’arrière avec mon moulinet d’ancrage et son ancre...
Pour la poignée de préhension de la bouée: Pour moi ça va , mais j’ai bien peur que l’ouverture soit un peu petite pour un gars qui aurait de grandes paluches... Ou alors il devrait prendre la taille supérieure.
Il n’y a plus qu’à la relier à mon moulinet et à mon ancre et un bout de chaîne, et je serai fin prêt, pour la saison prochaine...

Elle a été commandée sur Ebay le samedi 24 /11/2018 et livrée le 14/12/2018 à 14h30.
18.39 € (bouée) + 3.07 € (TVA) + 23.14 € ( de port)= 41.53 €uros au total rendu à domicile
Le plus cher c’est le port...Mais bon vas trouver la même chose en France... Commande faite le samedi 24/11/2018
Product Name Price Qty Subtotal
Subtotal €18.39
Delivery (Delivery Option - FEDEX) €23.14
VAT €3.07
Grand Total €41.53
Your credit card will be charged for £35.00
Pick Up Buoy Orange 28 x 20cm €18.39