eon a écrit:
Salut Bastien,
pas vieille ? si moins de deux ans elle est donc encore garantie ?
Quand tu la charges, le voyant doit être orange au début et passer au vert quand c'est chargé, c'est le cas ?
Sinon inverse ta batterie avec celle d'un collègue, tu verras si c'est la batterie ou la VHF elle même qui est fautive
Bon, après avoir testé la charge et fait quelques essais sur plusieurs jours j'ai trouvé le problème je pense. Le truc con, comme d'habitude.. je pense que c'est le bouchon qui permet de connecter un micro extérieur qui était dévissé en partie. Et il s'avère que par cette connexion l'eau arrive directement dans les circuits électriques
Du coup, j'ai ouvert la VHF, fait secher avec un sèche-cheveux a distance et gratter quelques dépôt qui ressemblait à du sel. Et la VHF à l'air de remarcher
Je vais voir dans le temps ce que cela donne, mais c'est une leçon à retenir que de vérifier régulièrement ce bouchon de connectique. Car les malins de chez Cobra l'on placé à côté du bouton d'allumage et de volume, du coup c'est facile en cours de partie de pêche de se tromper... et de l'ouvrir un peu (c'est ce qui a dû ce passer pour mon cas). Reste à espérer que cela fonctionnera dans le temps. Côté SAV l'appareil ayant 3 ans il y a pas de prise en charge.