Bertrand a écrit:
guillaume a écrit:
Essaye d'avoir qq avis sur cette marque de waders.
++
sur gobage.com, ils en parlent brièvement ... une vrai passoire !!

c'est pas gagné !!

bonjour bertrand ;
je ne connais pas ce modele de wader ; par contre il faut savoir qu'un wader respirant à une fine couche qui le rend étanche et une toute petite aiguille ( ronces , épineux à voir ...nous a part les hameçons sur le kayak )de rien du tout peu causer une fuite .
les pêcheurs de gobage.com vont peu être dans des endroits dangereux pour leurs waders et à pars les armures ( non étanche , ne flotte pas , rouille

) les vêtements huilés ou en kevlar qui résistent bien au ronces mais ne conviennent pas en guise de wader à ma connaissance .
_en bref j'ai un wader de chez SERT ( pas le top mais bon rapport qualité prix ) et en plus un ceinture néopréne snowbee ( SERT aussi ; mais je pense pas que cela se vende encore c'était aussi facile a vendre qu'un mouton à 5 pattes sauf pour les amateurs de cuisses

) depuis + de 3 ans avec principalement du surf casting + une toute petite saison 2008 kayak et il est toujours en bon état .
_une ceinture avec le wader c'est appréciable par contre penser à choisir un modèle en matière élastique pour + de confort et de sécurité .
_a savoir qu' avec les modèles juste avec chausson néopréne ; il faudra prévoir des chaussures 3 tailles au dessus de votre pointure : place pour le chausson néopréne et surtout pour pouvoir enfiler la chaussure ( sinon c'est vraiment pas facile , donc lorsque vous achèterez votre wader essayé en même temps des chaussures si possible ...évitez les fermetures éclairs ça tient pas bien dans le temps).
de mon coté , je suis toujours fidèle aux squelettes ( vous savez les fameuses sandales en plastic qui tienne pas trop mal au pied dans l'eau pour un prix modique ...et super pour draguer au bord de l'eau

).
sur ce @+ en esperant que ça aidera certains d'entre vous a choisir + facilement leur wader .