Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Mer Sep 23, 2020 1:22 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Remorque pour kayak
MessagePosté: Jeu Jan 23, 2020 5:38 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Je suis désolé, je n'ai pas réussi a poster les photos..
j'utilise bien XnView, j'ai bien suivi le tuto de guillaume, mes photos font 400X300
Mais lorsque je tape sur propriété, je ne vois pas d'adresse internet à copier....

MessagePosté: Mer Jan 29, 2020 11:58 am 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut Ki-dour

Tu devrai utiliser "la Galerie PEK" de "pecheenkayak" pour tes photos, ça marche très bien: http://pecheenkayak.free.fr/coppermine/cpg1414/index.php...

Mais avant il faut que tu redimensionne ta photo en minimum 600x800 pour qu'elle soie acceptée...

Ensuite une fois que tu l'aura rentrée dans la galerie, tu clique sourie gauche sur ta photo dans le bandeau de présentation pour la passer à un autre format, tu re clic dessus sourie gauche pour passer à un format plus grand.

Alors tu clic dessus sourie droite, et tu clique sur "propriétés" sourie gauche: L'adresse de ta photo apparaît dans un carré blanc...

Tu fait un "copié collé" pour t'en saisir, puis tu vas dans "pecheenkayak" sur "répondre" de la messagerie du post ou tu veux la mettre...

Tu clique dans le bandeau du haut sur" Img" apparaît: [img]-[/img] tu place l'adresse de ton image entre les deux: [img]---------------------[/img] Et c'est tout bon... :D

EXEMPLE : [img]_http://pecheenkayak.free.fr/coppermine/cpg1414/albums/userpics/10099/1911_G.jpg[/img] .....J'ai mis un petit trait (_) devant mon adresse de photos pour que tu puisse la voir s'affichée entre les deux ...

Image

Alain. :wink:

MessagePosté: Jeu Jan 30, 2020 3:55 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:D :shock: Très bien réglé ce sondeur .... bravo Alain :D :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70

Heures au format UTC