Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 11:15 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aide a monter un crochet d'attelage pour ma remorque kayak
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 7:11 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 22, 2010 10:34 am
Messages: 681
Localisation: saint vigor le grand
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Bonjour, si quelqu'un peux me monter mon crochet d'attelage 306 contre petite renum m'envoi en pv je suis de bayeux pour info. Merci .

_________________
Supernova blanc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide a monter un crochet d'attelage pour ma remorque kayak
MessagePosté: Dim Oct 14, 2012 11:07 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 09, 2011 8:08 am
Messages: 13
Localisation: Vannes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour,

J'ai jamais fais sur une 306 mais je l'ai fais sur ma clio et en 2h c'est boulcé...
Pour monter le crochet normalement les trous sont prévu sous la voiture et en gros c'est du légo 4 boulons à monter et le tour est joué.
Après tu a le faisseau d'attelage ce qui permet de bancher les feux. 2 configuration :
Ta voiture à un ordinateur de bord (ça m'étonerais sur une 306) et la je connais pas, faut aller se renseigner je crois sur le multipexage...
Ta voiture est tte simple sans ordi de bord, tu as un faisceau avec 2 prises qui part de l'attelage et tes feux arières sont branchés aussi par une prise sur la voiture. Tu débranches les feux et tu branches une prise du faisceau sur les feu et l'autre sur la prise de la voiture. En gros c'est une multiprise. Préalablement il faut faire passer les fils du faisceau de l'attelage jusqu'au feu, il y a des trous de prévu ver la roue de secour normalement.

C'est pas évident à expliquer comme ça mais je peux te dire que c'est vraiment simple, et dans les garages ils te prennent un max pour faire ça...Moi je lai payé 110 € avec le faiseceau sachant que chez feu fert il me demandait 270 € pose comprise et chez Renault le gars m'a dit il faut environ 3h30...et m'a annoncé un devis à 576 €...sachant que j'ai mit 2h en déchiffrant la notice de montage...

Va sur les forums de voiture tu tape montage attelage 306 sur google et t'aura un max d'info si tu n'oses pas te lancer.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide a monter un crochet d'attelage pour ma remorque kayak
MessagePosté: Lun Oct 15, 2012 7:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 04, 2012 8:57 am
Messages: 309
Localisation: Limoges
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: J'ai pas encore de kayak
Salut

Je l'ai aussi fait sur ma smart forfour. C'est vraiment du Légo comme dis plus haut Dadaben.
Chose importante, il faut absolument surélevé la voiture au risque de passer beaucoup trop de temps dans une position très inconfortable.
Pour le faisceau, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu, sur le bouton bleu.

Je ne t'aide pas beaucoup mais te donne un peu de courage si tu as pas encore décidé de le faire toi-même.

Nico

_________________
K-Pech


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com