richard mathe2UCA18 a écrit:
SEAC a écrit:
Bonjour à tous
petite question de novice
je viens d'installer un elite 4dsi sur mon abaco
et avant de faire une connerie, je voulai savoir si l'on peut
demarrer le sondeur hors d'eau pour pas flinguer la sonde
Rectification , oui on peut faire fonctionner la sonde par intermitence hors de l'eau ex............. quand le sondeur décroche souvent dans des vagues importantes
le sondeur et la sonde ne risque rien, évidemment pas des heures, en ex............pour une mise à jour d'un sondeur à réactualiser il n'y à pas de soucis
D'ailleur un petit rappel pour ceux qui ont des sondeurs anciens , vous faite la dernière mise à jour qui correspond à votre sondeur , cette mise est gratuite et çà vous permet d'avoir toutes les dernières fonctions réglages sondeurs , cartographie GPS , Navigation , etc.............. c'est un plus énorme et gratuit
Regarder les mises à jour sur le site " NAVICOM " télécharger sur votre ordi la dernière mise à jour qui correspond à votre modèle sondeur , ensuite vous télécharger sur une petite carte SD , introduire la carte SD dans le sondeur et suivre les trois fonctions de marche à suivre pour activer le processus , vous ne toucher plus au sondeur il và s'occuper de çà tout seul et vous préviendra la fin , retirer la carte SD et vous avez un sondeur avec les dernières technologies
si votre sondeur en à besoin il prendra la dernière mise à jour , si il n'en n'a pas besoin il vous le signalera aussi
Vous pouvez aussi chercher " dernières mises à jour " sur le site Forum humminbird
INFOS

de dernière heure , çà sera le " forumHumminbird.fr " il faudra pour tous s'inscrire de nouveau , le nouveau forum sera plus rapide en fonctionnement ..................................................................+ de 3000 Humminbirdiens
Le temps que les personnes basculent et s'inscrivent sur le nouveau site................ l'ancien forum reste actif et sera fermé après dans quelques temps
Cordialement
Rich@rd