Bonjours tout le monde !
Brubru n’est pas en vacances mais toujours en activités intenses de "bricolage".
Concernant le sujet de la sonde,personellement je l'ai collée dans le caisson avant avec du silicone transparent et maintenu en pression par une mousse polyrethane dans le sens vertical.
Mon sondeur, un Magna III que j'utilise sur mon bateau depuis des années n'en a vu que du feu !
En effet,j'ai fait de nombreux tests sur mer calme avec un bateau équipé à coté de moi et les résultats concernant la précision de l'information sont parfaitement identique?
En sortie, par mer formée,le sondeur ne décroche pas.
Pourquoi se prendre la tête à vouloir percer le kayak ?
Pour le raccordement des fiches arrière ,il se fait au moment de l’embarcation puisque les fils sortent de la soute uniquement pris en pression entre le joint caoutchouc de la trappe ;Garantie sans fuite en sans détérioration de celui ci .
Le succès de ce montage réside uniquement dans la dose de silicone (environ une demi tasse à café ) et la pression exercée sur ce paquet afin de chasser les éventuelles bulles d'air
Pour les personnes encore perplexe, je serais sur Grandcamp tout le mois d'Août .
Shot with
DiMAGE 7i at 2007-07-18