Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 5:48 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enregistrement et capture de session(sondage) sur sondeur
MessagePosté: Mer Sep 03, 2014 5:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 09, 2013 9:37 am
Messages: 20
Localisation: bordeaux
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour je solicite votre expérience car je viens de m'acheter une carte sd navionics gold. Je constate que c'est une micro SD dans un adaptateur SD pour rentrer dans le sondeur. La micro SD affiche une capacité de stockage de 2Gb. Ma question est simple , je souhaiterais savoir si les diverses captures d'écrans et enregistrements de sondage en session pouvaient se faire sur la carte navionics gold. Sachant qu'il est stipulé dans la notice de ne pas modifier le contenu de la carte j'ai aussitot enclenché le verrouillage sur le coter de la carte (petit verrou vers le bas - lock). Sinon comment faites vous pour garder des images de sondage d'une session afin de les disséquer tranquillement à la maison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement et capture de session(sondage) sur sondeur
MessagePosté: Mer Sep 03, 2014 7:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 23, 2014 11:02 am
Messages: 282
Localisation: Quimper
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut, suivant ton appareil la méthode est différente.....
Si ton combiné a deux fentes pour carte les captures et autres vont se faire sur la carte sd, pas sur la carte gps, si tu n a qu une fente, a chaque fois que tu veut faire un copy de screen du dois enlever ta carte gps pour mettre la carte sd vide, et comme tu l a dit il vaux mieux ne pas écrire sur la carte navicom, et pense a activer copie d écran dans tes préférences :wink:

_________________
Trident Ultra 4.3

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Enregistrement et capture de session(sondage) sur sondeur
MessagePosté: Jeu Sep 04, 2014 3:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 09, 2013 9:37 am
Messages: 20
Localisation: bordeaux
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
lepeckeu29 a écrit:
Salut, suivant ton appareil la méthode est différente.....
Si ton combiné a deux fentes pour carte les captures et autres vont se faire sur la carte sd, pas sur la carte gps, si tu n a qu une fente, a chaque fois que tu veut faire un copy de screen du dois enlever ta carte gps pour mettre la carte sd vide, et comme tu l a dit il vaux mieux ne pas écrire sur la carte navicom, et pense a activer copie d écran dans tes préférences :wink:

Merci pour ces renseignements effectivement je n'ai qune fente donc je ferais avec mon sondeur est un 587 ci hd di


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com