Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Sam Nov 17, 2018 12:56 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vous avez de l'experience, vos avis nous interessent...
MessagePosté: Mar Mar 06, 2018 2:31 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
bonjour a tous
je suis proprietaire d un club de peche sous les tropiques et lors d un sejour vacances, j ai decouvert la peche en kayak PDL et j ai profondement aimé le concept, au raz de l eau, ecolo, autonome, moins cher qu une sortie bateau, bref! que du bonheur. Personnellement, j ai réalisé quelques points faibles dans ce que j ai vecu, manque de GPS dans une zone inconnue, distances a effectuer trop longues(particulierement au retour de peche, quand le soleil tropique est au plus haut), vivier indispensable pour combiner peche aux leurres et au vif...Je souhaiterais donc m equiper dans le but de proposer cette prestation à mes pechoux mais pour ne pas faire d erreurs j ai besoin de vos conseils de pro. Sur une base de kayak de peche à pedales, que choisir? tout en restant dans une gamme de prix raisonnable pour ne pas impacter le cout final, du materiel robuste et confortable sur des bases d utilisations en demi journees, toujours liées aux problemes de chaleur.
Pour mettre tout le monde à l aise, mon but n est pas d utiliser ce blog pour faire de la pub mais bien et uniquement pour connaitre les souhaits et les besoins de pêcheurs habitués à cette discipline particulière, pour ne pas faire d erreurs.
merci de votre aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC