Bonsoir à vous tous et un immense MERCI pour le temps que vous avez passé, ainsi que vos messages de bienvenue qui me touchent beaucoup beaucoup. Imaginez ma surprise lorsqu'un livreur s'est présenté hier à la maison avec un ENORME carton.
Pour mes 50 ans, ma femme qui sait que j'étais sur le point d'acheter le Tobago a décidé de me l'offrir
Donc encore MERCI 1000 fois pour vos conseils éclairés mais l'affaire est faite ! et franchement je suis ravi !
Je vais donc pouvoir remiser mon Old Town de 4m60 et ses kilos en trop pour mes hanches !
Alors voilà, étant en invalidité par la sécu, j'ai vraiment du temps pour la pêche et je cherche des collègues sympas pour partager ma passion, en mer, en rivière ou autre. JE NE DEMANDE QUE ÇA !

Je pêche principalement le carnassier en Loire au leurre ou au vif, mais également la pêche au coup. Je réside à 15km de Rambouillet (78) et suis prêt à prendre la voiture immédiatement pour une sortie - si possible en mer, sinon en eau douce. Géographiquement, j'ai pas trop de limites.
Je recherche également des collègues pour des randos pêche de plusieurs jours.
Voilà, vous savez tout, alors s'il vous manque un équipier super sympa pour partager de très bon moments, je suis votre homme.
Encore merci et bonne soirée ! Manu