Bonjour à tous,
Je m'appelle Hardy et pratique la chasse sous marine depuis de nombreuses années. Je me suis mis au spinning et au Eging depuis peu, type de pêche que je commence à apprécier de plus en plus. En faisant l'acquisition d'un kayak je pense même à me mettre à la jig !
Je désire acquérir un kayak pour rejoindre des pierres situées entre 1 et 2km au large pour des distances allant jusqu'à 6-7km aller retour. Je l'utiliserai principalement pour faire de la chasse mais aussi de la pêche dans une moindre mesure.
Etant actuellement installé en Afrique du nord, le choix de kayaks n'est pas très vaste. En faisant le tour des magasins, le Seaflo-1007 me semble être le meilleur rapport qualité/prix sur le marché local. Les deux autres modèles présents sur marché sont le disco+ et le Tango mais sont plus chers et disposent de beaucoup moins de rangement (modèles présents ici).
Il est à noter qu'il n'existe aucune loi interdisant de dépasser la barre des 300m avec un kayak de moins de 3m60 dans la région.
Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle, en vaut-il la peine pour l'utilisation que j'aimerais en faire ?
Merci d'avance !
Caractéristiques techniques : Longueur: 305 cm
Largeur: 78.6 cm
Profondeur: 35.4 cm
Poids: 21.5 kg
Capacité de chargement : 125 kg
Fichier(s) joint(s):
Capture.PNG [ 1.17 Mio | Vu 190 fois ]
Fichier(s) joint(s):
20200528125952_seaflo_sf_1007_orange.jpeg [ 42.79 Kio | Vu 2930 fois ]