Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 7:01 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: New rassemblement de pécheurs du bord et de kayaks le 29/10
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 3:54 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Comme les lots n'ont pas été gagné l'autre jour, on remet le plateau et on ressert le dessert, le nouveau rassemblement est prévu pour le 29/10 avec nos amis pécheurs du bord et surfistes, certains sont déjà inscrits mais on prend encore du monde.
Pour les précisions, après le rassemblement pour cause de pointage, vous allez où vous voulez, du moment que vous reveniez pour 11h15 au Paisty-Vert à ver sur Mer, où nous récompenseront le plus gros bar pris ce matin là (et non celui sorti du congélateur :mrgreen: ), pour ma part et Gilles et quelques autres, nous partiront certainement de Tracy et descendront vers l'arrivée en ligne droite en profitant des courants, je vais tenter de le faire ce weekend pour calculer si c'est possible en sachant que la marée sera plus importante le 29.

- GG (kayak)
- Cantor (kayak)
- Dominique (kayak)
- Doudou (kayak)
- Bulleur (kayak)
- Mat14 (kayak)
- Rec14 (kayak)
- Gégéfish14 (kayak)
- Tidad14 (kayak)
- Yannick (kayak)
- Kamiké (kayak)
- Samlabrax (kayak)

- Nico14
- Arnaud
- Sabrina
- Kelly
- Matmix
- Djédjé
- Kinkin50
- JeanFi
- Larrygoal
- Edy
- SylvainF
- Minh14
- Djimbo
- Sylvain14
- Surf14
- Benoist14

Je rappelle, si cela est besoin, que c'est un rassemblement de copains et non de poissonniers et que la bonne humeur et la déconne doivent être les maitres-mots.
Amitiés à tous.

Sujet du message: Re: New rassemblement de pécheurs du bord et de kayaks le 29/10
MessagePosté: Lun Oct 24, 2011 2:45 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Alors le rassemblement pour les pecheurs du bord, que ce soit Surf ou leurres se fera au Paisty-Vert à Ver sur mer, si tu remontes quelques pages en arrière (page 10) tu trouveras le plan.
Après le pointage à 06h30, chacun partira sur son coin préféré il n'y a pas d'imposé, le retour se fait impérativement pour 11h30 au même endroit ou seront donnés les résultats et la remise des prix au plus gros bar, en sachant que mon disposons de plusieurs lots et qu'en cas de non prise, un tirage au sort sera fait pour donner ses lots.
Pour les kayaks, le rassemblement est prévu à 07h30 sur la cale de Tracy et comme les pécheurs à pied, le retour se fait au Paisty Vert à 11h30, en sachant qu'une rotation de véhicules sera faite pour remonter chercher les autos à Tracy, donc ils peuvent partir de Tracy et arriver au Paisty Vert et ainsi profiter le la dérive constante jusqu'à l'arrivée.
Pour ceux qui veulent d'avantage de précisions, envoyez-moi un MP je vous donnerai mon nr de portable.

Heures au format UTC