salut à tous,
j'y vais aussi de mon petit CR... avec quelques jours de retard, because "sur l'eau" depuis !
Donc... une super journée, que cet OBR 2011 ! Un grand merci donc à Richard, Patrick, Grol, et tous leurs copains de l'orga.... "roots" ! C'est grace à eux qu'on s'est "éclaté" !
Ensuite, un grand coup de chapeau à Brendan et Manu (qui le fera à la mouche l'an prochain

). Ils ont su trouver comme le dit Didier, the "right pattern" ! Et puis leur émotion au moment du classement faisait vraiment plaisir à voir
Enfin, merci aussi à mon coéquipier, Arno, presque aussi fort au grondin qu'au... bar
Avec la place de 4ème de Didier et Guillaume, et notre 7ème place (sur 31 équipes je crois !?), je pense que la pêche en kayak a été bien représentée !
Cette "représentation", très bonne, est en partie dûe aux "compêts", qui forcent les pêcheurs à "élever leurs niveaux", afin d'être "compétitifs"... Je regrette donc personnellement que le nombre d'inscrits ne soit pas plus élevé sur les quelques compêts restantes en 2011, et invite tous les indécis à "revoir leur jugement" sur ces journées... Je comprends leur crainte, mais en terme d'acquis, c'est... inégalable !
Personnellement, j'appelle d'ailleurs ces journées, ma "FPC" (formation professionnelle continue !)

A l'année prochaine (en espérant que les organisateurs ne se verront pas mettre trop de "batons rouges" dans les pattes, comme ce fut semble-t-il le cas cette année de la part d'une administration locale complêtement... "has been") !
Encore merci, à+, bien kayakement, Patrick Lebreton