Sylvain14 a écrit:
Bonjour,
5 Kayaks Inscrits pour St Vaast, je vais donc annuler la compétition Kayak.
Domage
Sylvain14 a écrit:
Même si Michel DISS c'est fait déborder pour Chausey, vous n'avez rien fait pour l'aider. Vous les "Experts" n'avait pas pris les choses en main et vous n'étiez pourtant que 10.
La main tendue pour faire connaitre ce sport au plus grand nombre n'a pas était saisie et force est de constater qu'une fois de plus c'est ceux qui ne font rien qui cris le plus.
Même si tout n'a pas était comme vous l'auriez souhaité, je tiens à féliciter Michel DISS qui a essayé de faire quelque chose.
Tiens il me semblais pourtant que certains ont passé la nuit sur un bateau (sans avoir ni le confort, ni la nouriture nécessaire) pour palier à un problème de gardiennage, avoir chargé et décharché nos Kayak nous même, monté nos kayaks sur des rochers à plus de dix mêtres le samedi soir pour palier à un autre petit problème de gardiennage, toujours sans l'aide de ce Mr D., redessendu nos kayaks le dimanche matin, c'est encore les kayakistes qui ont rechargé les kayak en pleine eau le dimanche soir, ou encore lors de l'arrivée dans le port de granville lorsqu'il y a eu une colision avec un voilier , c'est encore eux qui ont géré les em...des et eux enfin qui ont remis les kayaks à l'eau avec tout le bordel (cannes, matériel de sécu,...) alors que c'était l'affluence à la câle ... , bref c'est sur nous n'avons pas pris les choses en main
Et puis il fallait nous le dire avant que nous devions participer à l'organisation. Nous serions allé sur Chausey par nos propres moyens et cela nous aurait coûté moin chers
Sylvain14 a écrit:
Je suis d'accord au moins sur une chose, c'est qu'un circuit Kayak doit être complétement dissocié avec des dates où il n'y a que des Kayaks, mais pour cela il faut suffisament d'inscrits car à moins de 30 personnes rien n'est réalisable pour une médiatisation minimum.
Cordialement
Sylvain NAVARRE
Je serais certainnement un des premiers inscrit si seulement on nous permettait de donner notre avis avant et si nous étions un peu plus renseigné que pour Chausey.
Bien que arno nous dise "no comment", je trouve que tout cela relève largement de la mauvaise fois. A ma connaissance, sur les 11 participants de chausey (et non 10), 1 seul kayakiste s'était engagé sur les deux seabass et s'est désangagé de St Vaast, les autres n'ont jamais été inscrits avant Chausey.
Enfin la main tendue, c'est celle de guillaume au travers de ce forum qui permet de faire connaître cette activité. Regarde un peu le post sur Bréhat

Cordialement,
Manu