Dernier bulletin météo (météo marine je précise)
Pour l'instant,avec un prévisionnel "tendance basse" la météo n'est pas ce qui peut s'appeler "de la partie" pour samedi... houle prévisionnelle 0.8m de direction SO, rafales de zef à 48KMH SO tournant Ouest ( reçu donc depuis "pleine poire" jusqu'à "otite de l'oreille droite") pour samedi, qu'on passera la moitié du temps sous la flotte mais ça à la limite on s'en tape.
Dimanche cela semble plutôt jouable par contre, va falloir limiter la potion magique le samedi soir les garçons.
Pour la nuit de samedi je conseillerais volontiers de ne pas oublier les piquets de tentes; la Ville aux Chats est relativement bien abrité mais avec les rafales...
Bref, on avait prévu une caisse de crème solaire... je vais contacter les sponsors pour nous dégoter des vestes étanches... :x
Pour ce qui est des coins abrités.. c'est pas vraiment gagné. Lerat s'étale sur la gauche avec quelques patates assez connues à quelques encablures du port de La Turballe mais que les tempètes à répétition ont légèrement "déboisé" de leurs laminaires. En face du départ la fameuse balise verte et son beau stock de roches abruptes très accueillantes pour les mamies dévoreuses de leurres. Ensuite une rafale de belles t^tes de roches s'étale vers la droite, jusqu' au bout la pointe de Castelli avec un peu plus d'eau et de mamies aussi.
Le poisson est à la côte, il se fait du lunker j'en ai confirmation de collègues kayakistes qui sont sortis récemment pendant que je bronzais des tibias pendant 4 jours sous ma bagnole de m.....

.
Petit rappel des conditions de la Battle: on comptabilise le nombre de maillés par équipe, le plus gros, et évidement le dimanche matin la plus grosse pizza laissée dans l'herbe. Tous ces critères seront mixés, extrapolés, entrecroisés par des formules mathématiques à base de fractionnelles et de compulsions algorithmiques selon les expérimentations de Nepers, bref, résultats annoncés officiellement...
Tenez bon, c'est dans deux jours.