Ough… mal aux pattes moé !!
Bien belle journée, bien belle soirée, une bonne bouffe, un bon week end non ?
Question scoring,

il faut mettre les choses à plat. Quatre défis ont été mis en place pour établir les résultats de la Battle 2014.
Si on résume : aux fléchettes score nul (1er et 4eme pour les « Reste Du Monde » (RDM) 2 et 3eme pour la Team 44.)
A la « pêche sur nénuphars » RDM prend l’avantage avec la 1 et la 3 alors que T44 la 2et la 4eme place.
A la « tournée générale » je ne saurais juger des résultats. N’étant pas pratiquant , je laisse aux bons soins de nos leaders chasseurs de Féneks Bretons, de préciser qui a couché qui.
Mais qui avec qui ….ont s’en fout. Ca doit faire partie du rituel, je suppose.
M’enfin bon, reste à savoir qui a tolé qui à la Battle !!

(origine quand même de notre réunion annuelle, et motivation première, je le rappelle), pour déterminer enfin QUI mérite le titre hownowifique oh combien plébiscité et ênviyé de « champion 2014 de la Battle du fourty four contwe le weste du mônde » ! (Vas y, reprend la dernière phrase avec l’accent anglais, tu verras ça s’lit twèw bien)
C’que j’en dis c’est qu’il y a 5 ou 6 bars de +70, une rafale de beau steack de 60-, un wagon de maillé, et quelques dizaines de juvéniles. Un tombereau de mamie, un congre

(vu mais non capturé) des macs, des lieus, des saussices aussi… Il reste un peu de poisson dans l’océan !! D’ailleurs le 72 nage encore à l’heure qu’il est.
Alors que les filets de son petit frère…. nagent moins bien, par….. -23°C.
Bref, un petit chelem pour les « Eperviers » donc. Manque les lieux au « Big Five Breton » (Bar Lieu Vieille Aiguillette) .
Frede tape son premier 70 up avec un beau bébé pesant et massif de 72 pile poil et … pesant.
Conditions parfaites, temps idéal, eau claire pleine d’activité, on a un put…. de beau terrain de jeu messieurs non ? Sable, roche, courant, fish.
Merci encore au gars Nico pour son grand cœur et sa bonne humeur. Perso j’ai adoré ces deux jours cools et instructifs .Une bonne bande de bonshommes. Content d’avoir rencontré d’autres passionnés.
On se remet ça ?
En tout cas l’an prochain j’suis sûr qu’il y en aura d’entraînés aux nénuphars !!