Pour le camping, tu vas pouvoir rentrer sans problème!
C'est le parking qui a une limitation de hauteur.
Petit récapitulatif:
1- Le camping: le camping municipal
http://www.quiberon.com/index.php?id_si ... 85&pageX=1.
Les premiers qui arrivent le vendredi soir réservent un certain nombre d'emplacements... J'appelle le gérant lundi.... Je vois ça avec lui! et je ferai aussi parti des premiers sur place.
Il n'y a pas de souci à partager les emplacements à plusieurs pékeux et donc d'y mettre plusieurs tentes. On ne paie donc que l'emplacement + le nombre de personne + les voitures.
ce qui ferait (d'après mes calculs) donc pour trois pékeux qui prennent un emplacement avec 3 tentes et trois voitures la somme de 20.70E par nuit soit 6.90 euro par tête et par nuit... pas cher! non?
Pas beaucoup de différence pour deux pékeux par emplacement: 14.80 soit 7.40 euro par tête...
Ceux qui arriveront tard n'auront qu'à s'installer en arrivant et se présenteront à l'accueil le lendemain... vu avec le gérant!
2- Le challenge en lui même se déroule le dimanche... Mais le briefing se tiendra le samedi soir... Présence de tous les participants requise!
3- n'oubliez pas les décharges de responsabilité; je remets le lien pour les étourdis:
https://docs.google.com/document/pub?id ... UVXa--IP_cDe plus, ceux qui n'ont pas transmit leur tél à Guillaume sont priés de le faire.
4- Récap des participants:
Pour l'instant seraient présents:
aborigen ?+S+D (FAM?)
achille (Autre camping)
avchat S
Bergondin et Bergondine V+S+D
Bertrand S+?
Bruno29 S
clement29 V+S
Dave56 ?
denis64 V+S+D (FAM)
Didier S
dourven jean-yves V+S+D
Epervier
Francklin S+?
Guillaume V+S
gupaz29
hervéonzebeach V+S
Julien (Autre camping)
Louane (Autre camping)
manu47320 V+S
Manu 56 ?
Mousset V+S+D
Pedro V+S
pescator ?
Raym56 S+?
silverhand V+S
Steph56 S
Stéphane 56 V+S
Sylvain V+S+?
yffic56 S+?
Zorkita
Zorkita a écrit:
Etant le seul du 44 à avoir sorti un bar maillé lors de notre défi le 44 contre le reste du monde, si je ne viens pas il y a de forte chance qu'aucun poisson ne sera sorti par les 44
zouzou ?
Merci de m'envoyer un MP si je me trompe qquepart ou pour compléter.
J'ai mis V pour Vendredi; s pour Samedi et D pour Dimanche. (ce sont les nuits de camping)
FAM signifie famille... vaut pour ceux qui prennent un emplacement à eux tout seul.