Bertrand a écrit:
alors les gars, vous n'avez pas 2/3 photos à faire partager?
(désolé Francklin )
Très drole

t'as mangé un clown ce midi ?
Bon, et bien tout avait plutôt bien commencé, RdV à la cale d'Arradon, les kayaks chargés à bloc, Hélène en tortue ninja avec une tente D4 2'' dans le dos, Manu aux commandes d'un porte-container, c'est avec un sourire radieux que s'est effectuée la traversée vers l'ile d'Arz.
Petite soirée sympa, on partage les vivres et la bonne humeur.
Samedi matin 5h30 réveil et départ pour la découverte du Golfe, je commence par les bordures de goémons repérées la veille, il y a bien du bar qui s'y cache mais petits
Après une pose pipi-concertation je décide avec Didier d'aller chercher le courant dans l'espoir de trouvé du gros.
Cap sur l'ile au moine où nous trouvons une petite veine de courant, et s'est finalement sur la même dérive que nous sortons chacun un 52, ouf, l'honneur est sauf, et aussi le dîner

Nous revenons sur Arz retrouver les copains pour casser la croute.
-Allo t'es où ?
-
En face du clocher.-OK je te rejoins.
...
-Mais t'es sur ? je suis aussi en face du clocher et je ne te vois pas
-
ben ouai en face du clocher ...
On était tous en face du clocher, mais pas du même côté de l'ile

Le soir au camping on fume(trop) le bar accompagné d'une délicieuse semoule

Kouign amann, petit rhum et autres gourmandises, tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit

trop bonne
----------------------------------------------
Dimanche matin, réveil 5h30, j'attaque le petit dej' dans la tente peinard quand un cri déchire la nuit
-
PUTAIN ON M'A PIQUE MES WADERS
Ma gorgée de thé cède la place à une boule d'angoisse, je me lève en tournant la tête pour constater que ma vareuse et mon gilet(avec mon APN) ont disparu.
Je me dirige abattu vers mes cannes pour constater qu'elles aussi ne sont plus là
Didier, Manu, Brendan et Hélène auront aussi fait les frais de nos visiteurs indélicats.
Au total, au moins pour 4000 euros de perdus.
Le dimanche sera consacré au dépôt de plainte à la gendarmerie de l'Ile au moine.
Et je crois que le fait de passer cette journée ensemble nous aura permis de "digérer" un peu cette mésaventure.
Ils n'ont pas pu nous prendre l'esprit de Manu, il leur aurait fallu une semi-remorque, au moins.