Salut les hommes, a mon tour de faire mon ptit CR...
A mon arrivée sur la zone déjà une chose s'imposait, le short et les sandales. Moi qui était parti avec pas mal de fringues de survie en 29N ça m'a pas mal étonné. Suis arrivé le jeudi soir et avec fred on a mis a l'eau tôt le lendemain, a 6 heures en fait, et là tempète de ciel bleu, pas un pet de zef et une eau transparente, on distinguais le fond a 7M...

Résultat après 5 heures de pèche: une douille. On rentre au camping dubitatifs sur la suite des évènements, ça s'annoncait dur. L'arrivée de Bertrand,franklin et didier et leur douille de l'aprèm venait confirmer nos craintes... Bref après une soirée comme d'hab sympa vient le matin de la compèt. Ptit dèj au PC:

Et départ de la meute dans la brume. Je prends l'option nord, et au bout de quelques lancers, tandis que je regarde mon leurre qui remonte vers le kayak, a 1m de moi peut-être, je vois une forme sombre jaillir du fond, une grosse bouche blanche aspirer mon leurre! Départ canon! BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzCLAC! Casse... La tresse cassée nette, j'y croyais pas. J'en aurais pleuré. En maudissant tout les poissons de la terre je remonte mon bas de ligne, quelques lancers plus tard touche! Pendu! je prends toutes mes précautions et j'embarque le labrax, 45 peut-etre, j'étais tout fébrile et content, ça éffacait un peu le foirage d'avant... Bon je jette un oeil, pas de commissaire encore, faut dire qu'on était dans la première demi-heure. Bon... Pas grave je le met a ma pince HPA, zut le leach de la pince et celui de la pagaie sont emmêlé, bon je me demande ce qui est mieux, décrocher le pesked de la pince on le leash de la pagaie et à ce moment le poisson se débat, glisse de mes genoux, la pince s'ouvre, et le pesked glisse dans l'eau...

Alors là très très grand moment de solitude, j'y croyais a nouveau pas, et a la lumière de mon désespoir ( sisi) je me demandais ce que je foutais là. Ce truc ça me serais arrivé lors d'une partie de pèche classique ça m'aurais fait rigoler, mais là... J'ai eu du mal a me remettre dedans après ça et pourtant j'ai bien quadrillé la zone:

La preuve... Ce n'est qu'en début d'aprem que je réussit a en ferrer un autre, il me paraissait petit, je vais le faire mesurer: 40...

Meeeerde. Un 36 clôturera cette journée éprouvante. Et frustrante. Remarquez pas que pour moi, Didier après sa trentième vieille sera lui aussi tout au bord du "nervous breack down".
Le lendemain je touche rien a part des lieus et des vieilles, la montée sur le podium avec zéro point fut aussi un grand moment de solitude. Comme dit un pote la compèt c'est aussi savoir gérer le stress, je n'ai pas su. Je n'ai pas su aussi m'adapter et peigner ces satanées plages qui au final on rapporté la victoire et les jolis places, peigner une zone a été la clé du succés. Tout de façon avec un 0 pointé le premier jour c'était mort pour la compèt en général, j'ai péché comme je sais pécher, en bougeant beaucoup. Tant pis.
Féloche au gagnant et a sa pugnacité. Merci a tous pour la bonne, comme d'hab, ambiance entre pécheur. Merci aussi aux organisateurs pour avoir fait les choses sérieusement sans se prendre au sérieux. Merci enfin a fred, bergondin, guillaume e tFranklin pour cette bonne soirée copieusement arrosée de dimanche soir. j'en avais plus que besoin.