Francklin. a écrit:
beuhdix a écrit:
le premier c est florian pour ceux qui était aux challenge il pêche avec moi
bravo a lui vla le pecheur de gobie

Félicitations Florian

Oui, bravo Florian !! Propre ! Net ! Sans bavure !
Je viens de me lever ......

je suis rentrée à 16h30 , j ai dit bonjour .....et je sais pas mai le matelas m'a aspirée !

Comprends pas !!! Il est 22h 30 là !
Merci à Arnaud aussi , super boulot , une compétition qui a pour moi un principe fabuleux .....une espèce trois points ......moi j avais juste pas compris que c'etait remis à zero le lendemain ......quand j 'entendais les autres dire "moi j ai fait huit espèces! " waou !! Riche le bord de mer à Concarneau ......
Tout le monde avait ses chances, c'etait plus ludique
De , plus nous avons eu le plaisir de nous retrouver de sortir tous ensembles sur l eau et de partager nos chips et nos chipos .....oui nous avons eu une alimentation de sportifs !!
Nous nous sommes tous régalés, une equipe autour de Arnaud très impliquée , sympathique .....certains venus du Nord comme Lionel ou de Strasbourg juste pour le week end , tout cela à fait une rencontre vraiment réussie dans un super cadre
Moi en plus j 'ai été hyper gâtée , fleurs blanches superbes en bouquet , cadeaux pour marquer la première présence féminine sur la free ......très gâtée! Choyée même
C est l 'esprit de cette compet comme de la BK avec Mathieu , Cedrick .......ouverte à tous !
Vous aurez un bon CR ! Surement
Merci encore à Paulo pour son idée de creation de village gaulois ......et pour m 'avoir conseillé de faire la free et m 'avoir passé son k largo