salut à tous,
Clément, ton CR est presque parfait !
Tout d'abord, un grand merci à l'excellente organisation (encore une fois

) aux gars de PPMI, Ronan, Jean Luc, Guillaume (Gupaz) et à tous leurs copains bénévoles. Y'a eu 1 ou 2 petits "trucs", mais je suis sûr que ces choses serviront à encore améliorer les choses pour le futur...
Côté pêche, les conditions de samedi, pétole + eau très claire, étaient radicalement différentes le dimanche avec une eau moins claire et une houle "limite" ! D'ailleurs, à ce propos, si cette journée avait été pour moi une journée de "guidage", je n'aurais pas mis à l'eau... Ceci dit, sur une journée "compêt.", où on devrait avoir à faire à des pratiquants confirmés, je pense qu'hier, la journée pouvait être maintenue...
Pour nous Nico. et moi, bon week end côté pêche, car sinon pour moi, week end un peu "enfer"... Torticoli + fièvre à 39.5° durant 2 jours + 2 heures de sommeil en tout, vraiment galère...
2 poissons samedi, + le quota dimanche (on fait 9 poissons maillés hier). A noter que 3 équipes font leur quota cette journée, dont les fistons (qui font 3 sur cette épreuve) et que je félicite et dont suis fier (même si en tant que père, et le côté émotionnel que cela implique, sont pas toujours faciles à gérer

). Marrant de voir qu'en finissant 1ère équipe kayak dimanche, on finit 9ème au classement "général bateau + kayak" cette journée (sur 44 équipes), à égalité de points avec Johan Houssais (qui d'ailleurs perd le Labrax Cup 2011 sur cette même journée !).
Bon, reste plus maintenant qu'à voir le classement final du "Challenge Kayak 2011" !?
A+, Patrick L.
P. S. Seb 29, si tu fais partie des pratiquants en kayak qui pensent encore qu'on peut prendre autant de poissons en kayak qu'en bateau, c'est que tu n'as pas encore bien saisi la différence de "phylosophie" entre les 2 pratiques