Francklin. a écrit:
Sylvain a écrit:
Il te reste le Challenge PEK, où ceux qui désirent apprendre sont toujours gagnants

Sylvain, Bzh/Ndie c'est une compet amicale avec effectifs limités parce qu'à + de 15 personnes, je pense qu'on manquera de place sur les spots retenus ...
Ca ne prendra que 4 jours sur une année qui en compte 365 !
Bréhat, c'est pas mal, mais si il y a de + en + de participants, celà deviendra bientôt difficile d'y parler à tout le monde, comme c'était le cas quand on étaient une douzaine voir moins ...
Il y aura d'autres sorties pek cette année, il me semble que Jaja a parlé d'organiser une rencontre sur l'ile d'Er et j'éspère que d'autre organiserons des sorties ...
Tu peux, toi-même nous "concocter" une sortie !
Tu connais maintenant (grace à la sortie Cotentin de l'automne dernier) une partie des pekeux du nord de ton département, ces gars là sortent dès que les conditions le permettent, un simple MP te permetteras de les retouver ... même si tu n'est pas né en Normandie
Et je ne pense pas beaucoup m'avancer en te proposant de faire de même avec ceux qui opèrent régulièrement du coté de St Malo, ils ne peuvent pas te refuser puisque tu n'es pas Normand

J'avais bien saisi que dans l'esprit d'arno lorsqu'il a lancé l'idée de cette rencontre, c'était pas censé prendre de trop grosse proportion et que le but était une rencontre simple et amicale entre le gratin Normand et Breton (pas pour les nouilles du fond du plat)(le plat de gratin, faut suivre !)
Je ne crains pas d'être en manque de sortie PEK cette année et il reste vrai que si je veux que les Normands gagnent, il est trés préférable que je ne fasse pas partie de "Notre" équipe
En règle générale, je manie courament l'auto dérision ou le second degré dans mes posts et je suis sure que tu en est bien conscient. Mais il est vrai que c'est parfois pas toujours trés clair, je ferais plus attention à l'avenir (mème si ce n'est pas évident