patsignes a écrit:
Salut a tous voila un moment que je frequente votre site sans poster(je me suis présenté en revanche) alors je me lance car j ai de bonnes infos
je suis passé hier chez johnson outdor prés de lyon dans le cadre d'une formation kayak(je passe une sorte de brevet d'etat kayak),j ai rencontré le boss un gars super sympa et branché par la peche ,il m'a montré les nouveaux kayaks et notement un kayak à moteur amovible avec marche avant et arriére(une petite merveille)
devant mon intéret il m'a proposé de tester les bateaux dans le sud(dans le 13 ou le 83) sur une journée alors voila si il y a des pécheurs que cela intéressent qu'ils me le disent ça serait plutot cool surtout pour ceux qui comme moi ne sont pas allés a nantes
Jai trouvé aussi un adaptateur de sonde pour fixer n'inporte quelle sonde sur le prowler ou autre mais c'est une autre histoire je vais faire des photos pour le monter dés que possible AAA++
Je ne veux pas te décevoir mais les nouveautés que tu évoques en étant si pressé, ont déjà été bien présentées dans plusieurs rubriques du forum. Et ce depuis un bon moment déjà...
C'est bien de vouloir nous faire partager ton expérience mais nous aussi on en a
Il y a même certains membres qui ont déjà essayé ce kayak à moteur électrique que tu trouves si incroyablement révolutionnaire.
Ben c'est comme ça ici, on s'intéresse un peu aux kayaks de pêche, un tout petit peu quoi!