Salut,
Sortie de mise en jambes pour moi, avec un magnifique roulé boulé en retour sur la plage. Pas grand chose sur l'eau, juste un petit lieu qui est reparti d'où il venait. Le coin est sympa mais la mer se forme très vite à cet endroit et les vagues sont de la partie. C'est un spot pour les surfeurs assez fréquenté. Cette sortie nous a permis de faire connaissance et de tester mon kayak pour ma part. Résultats, la kayak est génial mais le chariot de mise à l'eau est à chier et l'encombrement et le poids se font sentir assez vite quand l'accès de mise à l'eau est peu pratique. La mer était basse avec un gros coeff, donc il a fallut marcher. Pas possible d'utiliser la cale de mise à l'eau du petit port. Bref une sortie plutôt courte sans grande surprise. L'occasion de se rencontrer entre pêcheurs du même secteur. On recommence dès que possible, mais se sera un peu plus tard pour moi, car je me suis coincé le nerf sciatique avec une belle hernie discale en prime et je suis en arrêt jusqu'à nouvel ordre. Pas de kayak ni de plongée dans les prochains jours...
@+,
_________________ C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme...
Océan kayak Prowler 15.
|