Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 12:05 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre annuelle de l'APSB - pêche du bord
MessagePosté: Ven Avr 13, 2012 4:07 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut à tous,

Comme chaque année depuis 2004, l'Association Pêche Sportive du Bar organise sa rencontre annuelle, ouverte à tous. Cette année nous retournerons à Plougasnou (comme en 2010) secteur (hot spot devrais-je dire !) riche en poisson.
Cette rencontre se déroule sur "trois jours" puisque nous nous retrouvons le vendredi soir pour un moment sympa autour de quelques agapes avant une bonne nuit et un décollage en fanfare de bonne heure le lendemain matin après le petit dèj.

Rencontre en binôme pour la sécurité, ambiance assurée et dotation selon la générosité de nos sponsors... pas de prise de tête garantie ;)

Je vous en dit plus sur le gîte et le couvert dès que j'ai fini de négocier. Je vise 25 personnes (on sait faire beaucoup plus mais il faut pouvoir assurer :oops: ), mais nous aurons à priori de la marge sur le logement pour éviter le camping.

Où : Plougasnou et de Saint Jean du Doigt (29)
Quand : les 28 - 29 -30 septembre 2012
Qui : TOUS, membres ou non de l'APSB
Tarif : à venir (budget pour la pension complète ~80 €)

Toutes vos questions à la suite de ce post ou par MP. Vos idées aussi ;)

Par contre pour des raisons de sécurité (surtout d'encadrement dans un cadre stricte) nous ne pouvons pas accepter les embarcations... donc pas de PEK :( sorry... (mais j'y pense vous vous doutez bien ;) :D )

++

Sujet du message: Re: Rencontre annuelle de l'APSB - pêche du bord
MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 4:43 pm 

Donc alors donc...

Où : Plougasnou et de Saint Jean du Doigt (29)
Quand : les 28 - 29 -30 septembre 2012
Qui : TOUS LE MONDE
Tarif négocié : 80€ pour toute la prestation, soit 2 nuits en gîte, les petits déj. et tous les repas jusque dimanche midi inclus + apéros

Le gîte sera "La maison de Kerdies" à Plougasnou (29) et son restaurant.

➣ 18 km de Morlaix
➣ 60 km de Brest et de St Brieuc
➣ 40 km de la Côte de Granit Rose
➣ 50 km de Roscoff

Pour cette année, il se pourrait bien qu'on instaure un mode "international Battle" puisque des équipes d'outre manche devraient vraisemblablement se joindre à nous... ambiance ;)

++

MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 4:25 pm 

C'est donc officiel, la rencontre de Plougasnou 2012 devient une rencontre internationale !

Lors d'Erquy en 2011 j'ai rencontré Simon, un gallois qui bosse en France et fan de pêche sportive. Nous avons repris contact il y a quelques semaines, et je lui ai proposé de voir si il avait des amis d'outre manche qui souhaitaient venir à cette rencontre. Il en à parlé, m'a ensuite dit que ça suscitait un grand intérêt, et sa réponse d'hier est claire : "Yes, quite a lot of interest. I would say that realistically i could get around 10 people over from the UK for it. It may be more, but it’s hard to give an exact number yet."

En gros Simon pense avoir au moins 10 (et peut être plus) de ses amis qui participeraient à la rencontre :D

Je lance donc un plan de comm. autour de cet évènement pour que nos amis sponsors puissent promouvoir leur produits outre manche si ce n'est pas encore fait ;) Bossez votre anglais vous allez en avoir besoin !!! :twisted:

Les chèques commencent à arriver, merci à ceux qui l'on fait. Je vous demande maintenant de vous engager fermement assez rapidement pour que tout soit bouclé sur le nombre de participants : MP / mail ou courrier avant le 15 juin SVP.

++

MessagePosté: Mar Sep 11, 2012 9:29 pm 

Hello all,

A moins de 3 semaines de la rencontre, nous sommes quasi complet. Nous avons pu "pousser les murs" pour loger tout le monde, et le jeu des empêchements de dernière minute ouvre 2 ou 3 places : demandes par mail uniquement SVP -> chevallier.ar@gmail.com

Nos amis "d'en face" déboulent à une petite vingtaine et nous saurons répondre ;) Les sponsors ont été généreux et tout le monde aura sa part... restent les dieux à convaincre de nous offrir la météo qui se prête à notre sport favori.

Rapala // Perless BAM // Alré Pêche et Chasse // SeaBass Rod Fishing // Décathlon // Astucit - IODA // Comptoir de la Mer // Ardent Pêche // Jean Luc JEZO Armurier // Magic Pêche

AXA // Carrefour Market Locminé // Crédit Mutuel de Bretagne // Auchan France //

et d'autres encore doivent s'ajouter à la liste...

++

Heures au format UTC