Salut à tous,
Mon Pote Eric Devos, qui est guide de pêche en Irlande, organise le 26 juillet de cette année, une compétition de pêche en kayak, entre la côte sud ouest du Kerry (région sublime que j'affectionne tout particulièrement) et les Iles Skelligs qui se trouve à environ 12 kilomètres (autant dire que l'on est pas obligé d'aller si loin pour prendre de magnifiques fishs).
Je serai, bien évidemment sur place à cette époque et présent pour accompagner les Français qui désireront se mesurer à nos grands amis irlandais, pour qui, ce sera un plaisir et un honneur de recevoir les amis Français, ceux qui comme moi, connaissent l'Irlande, ne me contrediront pas, la gentillesse légendaire des Irlandais n'est pas surfaite. La Guinness coulera bien évidemment à flots.

Il est fortement conseillé aux éventuelles participants de se pré-inscrire à l'avance sur
http://www.skelligchallenge.com (en cours de construction)
De nombreux prix sont à gagner, dont:
1er prix : 1 kayak Stealth
2ème prix : 1 caméra GoPro Héro 3+
3ème prix : 1 handheld Garmin Gps
4ème prix : 1 pagaie carbone
ainsi que de nombreux autres prix.
Classement sportif,
Classement pêche,
Classement général.
Les modalités seront données par mail aux éventuels participants, le logement et les transferts peuvent aussi être organisés. de plus amples informations :
info@skelligchallenge.comJe reste à votre disposition pour d'éventuelles questions .
Cordialement
GG14