Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Oct 10, 2024 1:09 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: REHAUSSEUR DE CANNES HOBIE KAYAK.
MessagePosté: Mar Sep 24, 2024 6:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 5205
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Pour ceux qui seraient tenté d’acheter des rehausseurs de canne à ce vendeur sur internet, à l’adresse suivante : https://www.equipementdekayak.com/hobie ... rte-canne/

SURTOUT NE LE FAITE PAS!!!!! MÊME S’ILS SONT MOINS CHER QU'AUTRE PART!!!!!!!!

Image

SURTOUT,NE LE FAITE PAS!!!!!!!!

Image

Capture de la facture de la société K A Y A K, faite sur le net, juste avant de payer par carte bancaire


Ci-joint le courrier envoyé a ce sujet à MR.Julien COURBET :

Mr. Julien Courbet, (questioncpva@m6.fr)

Bonjour,

Le 29juin 2024, j’ai commandé sur internet 2 réhausseurs pour porte canne Hobie Kayaks, à la société : K A Y A K. https://www.equipementdekayak.com/hobie ... rte-canne/
Commande n° : 9775, pour la somme de 35.75 Euros, cet article ne m’a jamais été livré.

Selon ma banque, le règlement a été encaissé le 1/07/2024 par : WWW SHAZRUL COM KUALALUMPUR. Montant en devise d’origine + frais : 38,23 USD, soit 35.90 Euros.

Apparemment la société K A Y A K, à servi d’intermédiaire a un fournisseur se trouvant à l’étranger.

Puis ce fournisseur s’est adressé à une société de transport chargée de livrer le produit.

Les mails de ces deux participants contenant un n° de commande : 2802240629094448262.


Et un n° de suivi de transport : WUYOU1122353170, leur étant propre, devant être gardés, afin de pouvoir communiquer avec eux en cas de problème.

Malgré les nombreux mails envoyés et les réponses du transporteur : « Arrivés au Centre de traitement de destination » le 29/07/2024, puis : « Le colis est en cours de préparation » le 5/08/2024 ».

Et les différents courriers envoyés via le système interne propre à la société K A Y A K sur le net...Plus aucune réponse.

N’arrivant plus à obtenir le contact avec la société K A Y A K, ni avec son fournisseur ou son transporteur, j’aimerai savoir si vous pourriez faire quelque chose pour tirer cette affaire au clair.

Je vous mets en pièces jointes les captures des différents mails reçus et envoyés, ainsi que la capture de la facture de la société K A Y A K, faite sur le net juste avant de payer par carte bancaire.

Si cela vous parait utile, les mails originaux pourraient vous êtres directement transférés.

Cordialement A. BAROILLER
--------------------------------------


Annexe pour les collègues de pecheenkayak:

DE PLUS: pour compliquer les choses , vu que le fournisseur se trouve en INDE, j'ai du faire le courrier de réclamation dans la même lange que le fournisseur et le transporteur...En anglais évidemment, je vous fait grâce de la totalité des mails, et ne vous met que les derniers...

Derniers mails au fournisseur :

Courriel de Alain BAROILLER : Re: RE:order confirmation
04/09/24 06:24
Alain BAROILLER
à :
nmbucher@outlook.com
détails

Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you (total amount: EUR 35.70, Order number: 2802240629094448262) it’s now over two months since my order was placed, and they still haven't arrived.
The carrier told me they had arrived at the “Destination Processing Center”. (2024-07-02)
and now, “the package is being prepared for delivery.” (2024-08-05)
The transport tracking number WUYOU1122353170.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
Sincerely
A.Baroiller

From: Alain BAROILLER
Date: 2024-08-07 16:12
To: myhr1005
Subject: Re: Re:
Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you with the tracking number WUYOU1122353170.
You then told me that they had arrived at the “Destination Processing Center” ...
It's now been over a month since my order was placed, and I still haven't received anything.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
Sincerely
A.Baroiller

---------------------------------------------------------

Derniers mails au transporteur :

Courriel de Alain BAROILLER : Re: Re:
02/09/24 07:15
Alain BAROILLER
à :
myhr1005@outlook.com
détails

Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you with the tracking number WUYOU1122353170.
You then told me that they had arrived at the “Destination Processing Center”, and now, “the package is being prepared for delivery.”
It's now been over two months since my order was placed, and I still haven't received anything.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
If I still don't receive them, I think I will have to contact my seller “KAYAK” to report this.
Sincerely
A.Baroiller
envoyé : 7 août 2024 à 10:50
de : myhr1005@outlook.com
à : alain.baroiller
objet : Re: Re:

2024-08-05 16:28:00 France The package is being arranged for delivery.

________________________________________
myhr1005@outlook.com

From: Alain BAROILLER
Date: 2024-08-07 16:12
To: myhr1005
Subject: Re: Re:
Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you with the tracking number WUYOU1122353170.
You then told me that they had arrived at the “Destination Processing Center” ...
It's now been over a month since my order was placed, and I still haven't received anything.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
Sincerely
A.Baroiller

DONC, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX...

Alain. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS: On nous dit souvent d’acheter plutôt à une boite Française plutôt que Chinoise... Et pourtant c’est une boite Française, domiciliée à :

K A Y A K
47 Rue de Lépante
Nice, France
47294

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: REHAUSSEUR DE CANNES HOBIE KAYAK.
MessagePosté: Mer Sep 25, 2024 5:59 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 10011
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut Alain,
lorsque tu achètes sur le net, privilégie le paiement paypal (sans faire de pub) car si tu ne reçoit rien, tu ouvre un litige et paypal te rembourse.
ça m'est déjà arrivé une fois.

_________________
K-Pech'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com