Pour ceux qui seraient tenté d’acheter des rehausseurs de canne à ce vendeur sur internet, à l’adresse suivante : https://www.equipementdekayak.com/hobie ... rte-canne/ SURTOUT NE LE FAITE PAS!!!!! MÊME S’ILS SONT MOINS CHER QU'AUTRE PART!!!!!!!!SURTOUT,NE LE FAITE PAS!!!!!!!! Capture de la facture de la société K A Y A K, faite sur le net, juste avant de payer par carte bancaireCi-joint le courrier envoyé a ce sujet à MR.Julien COURBET :
Mr. Julien Courbet, (
questioncpva@m6.fr)
Bonjour,
Le 29juin 2024, j’ai commandé sur internet 2 réhausseurs pour porte canne Hobie Kayaks, à la société : K A Y A K.
https://www.equipementdekayak.com/hobie ... rte-canne/Commande n° : 9775, pour la somme de 35.75 Euros, cet article ne m’a jamais été livré.
Selon ma banque, le règlement a été encaissé le 1/07/2024 par : WWW SHAZRUL COM KUALALUMPUR. Montant en devise d’origine + frais : 38,23 USD, soit 35.90 Euros.
Apparemment la société K A Y A K, à servi d’intermédiaire a un fournisseur se trouvant à l’étranger.
Puis ce fournisseur s’est adressé à une société de transport chargée de livrer le produit.
Les mails de ces deux participants contenant un n° de commande : 2802240629094448262.
Et un n° de suivi de transport : WUYOU1122353170, leur étant propre, devant être gardés, afin de pouvoir communiquer avec eux en cas de problème.
Malgré les nombreux mails envoyés et les réponses du transporteur : « Arrivés au Centre de traitement de destination » le 29/07/2024, puis : « Le colis est en cours de préparation » le 5/08/2024 ».
Et les différents courriers envoyés via le système interne propre à la société K A Y A K sur le net...Plus aucune réponse.
N’arrivant plus à obtenir le contact avec la société K A Y A K, ni avec son fournisseur ou son transporteur, j’aimerai savoir si vous pourriez faire quelque chose pour tirer cette affaire au clair.
Je vous mets en pièces jointes les captures des différents mails reçus et envoyés, ainsi que la capture de la facture de la société K A Y A K, faite sur le net juste avant de payer par carte bancaire.
Si cela vous parait utile, les mails originaux pourraient vous êtres directement transférés.
Cordialement A. BAROILLER
--------------------------------------
Annexe pour les collègues de pecheenkayak:DE PLUS: pour compliquer les choses , vu que le fournisseur se trouve en INDE, j'ai du faire le courrier de réclamation dans la même lange que le fournisseur et le transporteur...En anglais évidemment, je vous fait grâce de la totalité des mails, et ne vous met que les derniers...
Derniers mails au fournisseur :Courriel de Alain BAROILLER : Re: RE:order confirmation
04/09/24 06:24
Alain BAROILLER
à :
nmbucher@outlook.com détails
Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you (total amount: EUR 35.70, Order number: 2802240629094448262) it’s now over two months since my order was placed, and they still haven't arrived.
The carrier told me they had arrived at the “Destination Processing Center”. (2024-07-02)
and now, “the package is being prepared for delivery.” (2024-08-05)
The transport tracking number WUYOU1122353170.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
Sincerely
A.Baroiller
From: Alain BAROILLER
Date: 2024-08-07 16:12
To: myhr1005
Subject: Re: Re:
Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you with the tracking number WUYOU1122353170.
You then told me that they had arrived at the “Destination Processing Center” ...
It's now been over a month since my order was placed, and I still haven't received anything.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
Sincerely
A.Baroiller
---------------------------------------------------------
Derniers mails au transporteur :Courriel de Alain BAROILLER : Re: Re:
02/09/24 07:15
Alain BAROILLER
à :
myhr1005@outlook.com détails
Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you with the tracking number WUYOU1122353170.
You then told me that they had arrived at the “Destination Processing Center”, and now, “the package is being prepared for delivery.”
It's now been over two months since my order was placed, and I still haven't received anything.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
If I still don't receive them, I think I will have to contact my seller “KAYAK” to report this.
Sincerely
A.Baroiller
envoyé : 7 août 2024 à 10:50
de :
myhr1005@outlook.comà : alain.baroiller
objet : Re: Re:
2024-08-05 16:28:00 France The package is being arranged for delivery.
________________________________________
myhr1005@outlook.com From: Alain BAROILLER
Date: 2024-08-07 16:12
To: myhr1005
Subject: Re: Re:
Good morning,
I ordered two Hobbies brand rod holders from you with the tracking number WUYOU1122353170.
You then told me that they had arrived at the “Destination Processing Center” ...
It's now been over a month since my order was placed, and I still haven't received anything.
I would like to know when I will finally be able to receive them.
Sincerely
A.Baroiller
DONC, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX...Alain.
PS: On nous dit souvent d’acheter plutôt à une boite Française plutôt que Chinoise... Et pourtant c’est une boite Française, domiciliée à :
K A Y A K
47 Rue de Lépante
Nice, France
47294