Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:25 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aménagement d'un kayak gonflable
MessagePosté: Mer Mai 29, 2019 4:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 24, 2019 11:39 am
Messages: 11
Localisation: Chateauneuf Les Martigues
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: J'ai pas encore de kayak
Bonjour,

Je suis un nouveau kayakiste sur un gonflable !
J'aimerais avoir vos astuces, tutoriels concernant l'aménagement d'un kayak gonflable pour la pêche !
Sachant que je débute totalement je ne sais pas ce qui pourrait m'être utile quand je peche par exemple lol...
C'est pour ça que je viens avoir de l'aide auprès de personnes qui pourrait me donner des conseils aménagement (accroche pagaie, leurre etc...) afin de me facilité les choses quand je serais sur l'eau :p merci pour vos retours :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aménagement d'un kayak gonflable
MessagePosté: Mer Mai 29, 2019 8:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 27, 2019 7:54 pm
Messages: 326
Localisation: Thônes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
fait gaffe aux leurres avec ton gonflable, je te conseillerai de mettre un linge ou une protection la ou tu range tes leurres (sauf si tu mets tout dans une boite et que tu fais gaffe quand tu sors tes leurres)
prend un leash pour ta canne et un pour ta pagaie et en bref arrime tout ton matos pour pas le perdre si tu te fais retourner par les vagues ou un bateau :mrgreen:
pour accrocher ta pagaie quand tu n'est pas en action de peche il faut prendre ta ligne de vie (si tu n'en a pas euh … ben redis nous ça) passer la pagaie au dessus la de la ligne de vie et tu accroche cette ligne a quelque chose au dessus de la pagaie et de la ligne de vie si je suis pas clair regarde sur l'abaco 360 des photos du système d'accroche