Bonjour à tous,
D'habitude j'essaye de ne pas poster depuis le boulot, mais je me dois de vous répondre.
Déjà chapeau Fred76 d'avoir trouver le site, car on est pas encore référencé, t'as du fouiller pour le trouver
On a pas eu le temps de vous annoncer la nouvelle, on voulait en toucher un mot par l'intermédiaire de Shogun13 à Guillaume avant de mettre un lien, c'était la moindre des choses.
Notre initiative n'est pas récente, elle traine dans les têtes de
Shogun et
Alpha depuis plus de 2 ans. Le fait que je me soit lancé comme "WEBMASTER" (c'est un bien grand mot car je débute et ce n'est pastoujours facile) a peut-être accéléré les choses.
Nous ne cherchons pas à faire de l'ombre ou de la concurence à PEK, loin de là, nous gardons notre identité méditerranéenne,
putain con :lol:
Comme le dit
Serge13, autre menbre du team KFP, c'est d'abord "la complémentarité dans la diversité".
Pour ce qui est du lien sur PEK, je répare ça dés ce soir.
En fait quand j'ai mit le site en ligne, j'ai testé le lien PEK. Et je me suis aperçu que Guillaume avait changé la page d'accueil avec le logo (que j'adore d'ailleurs). Je suis alors empressé de le mettre sur la page de lien, trop apparement j'ai "cagué" dans la semoule sur la mis à jour.
Pour le forum il n'est pas encore transféré chez notre hébergeur, je ne sais pas si vous pouvez vous inscrire. Mais en tout cas vous serez les bienvenus, et bien accueillis comme nous l'avons été sur PEK.
Alors longue vie à PEK et longue vie à KFP,
Et surtout car c'est notre but premier, à trés bientôt au bord et sur l'eau...