Bonsoir ...... de nouvelles aventures professionnelles s'ouvrent pour moi dès cette année.
Etant Guide de Pêche il y a une prestation que je propose et qui pourrait intéresser les plus "aventureux" d'entre vous. Elle a rencontré un excellent écho parmi mes potes pêkeux. C'est pour cela que je vous en parle.
Un copain me faisait remarquer à juste titre qu'une des prestations proposées sortait de l'ordinaire, la voici:
Assistance pêche en kayak au large ou sites improbables.Vous êtes pêcheur en kayak et vous désirez aller sur des spots hors de portée de votre pagaie? Par exemple Ouessant et la Chaussée de Keller, le Phare de la Jument, celui d'Ar Men et Tevennec sont des destinations possibles.
Nous pouvons vous proposer une assistance en mer.
- Chargement des kayaks sur notre bateau
- Dépose sur le site de pêche
- Assistance sécurité
Cette prestation est réservée à des pêkeux expérimentés par groupe de 3-4 maximum
Contactez nous pour définir un programme de sortie et un devis.
www.pecheurdiroise.frenvie de vous faire plaisir ou de faire une sortie hors norme ????
ps: pour me contacter il est plus facile de me joindre via facebook (pecheurdiroise) ou par mail, ayant peu de temps je me connecte de moins en moins sur le web.