Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 6:01 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Mer Jan 23, 2019 2:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 21, 2018 11:45 am
Messages: 27
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour

Ça ne m’enchante pas de critiquer quoi que ce soit mais s’il y a bien une chose que je n’accepte pas c’est d’être pris pour un pigeon.
Donc je vous déconseille le magasin canoë shop de dives sur mer, il m’a vendu fin octobre un kayak hobie compass en me fessant croire que ça allait 3 fois plus vite avec le système de drive par rapport à la pagaie, après l’avoir acheté j’ai été berné ça n’avance pas du tout 3 fois plus vite.
Je me suis fait avoir aussi, j’avais fais la demande par mail s’il avait bien le système avec marche arrière, il m’a répondu que oui ce qui est faux.
J’avais fais une demande s’il était possible de l’essayer avant achat on m’a répondu que non.
Après un échange de mail pour m’échanger le drive Jean Michel le gérant fait la sourde oreille et ne réponds plus à mes mails.
Voilà très déçu du comportement du gérant qui fait de la publicité mensongère et qui ne reconnaît pas son erreur concernant le drive avec marche arrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Mer Jan 23, 2019 3:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 05, 2017 12:14 pm
Messages: 1303
Localisation: Merignac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Si tu l'as acheté par correspondance, tu as 15j pour le renvoyer et te faire rembourser. C'est une garantie légale


Quand aller 3x plus vite, faut pas rever : avec un bon pek de 3.60 ou plus on file 3knts sans forcer a la pagaie ( plutot 3.5 avec mon Marlin). Mais 9knts avec une coque de 3.70 et 40kg...... Mon Marlin qui fait 4.50 a une vitesse limite qui doit être tout pres de 5 knts, et quand je m'en approche, je sens la resistance a l'avancement qui augmente tres fort. Pour aller au dela de cette VL, il faut faire dejauger la coque, hors la transition demande une puissance 3 a 4 fois plus importante que pour maintenir une vitesse en deplacement plein. Dans le cas du Compass, la VL sera plutot vers 4.5knt et son poids demande deja une puissance plus importante..... un cycliste pro peut être.... sur 100m ... a condition que le pedalier supporte l'effort :mrgreen:

Ceci dit, si il t'a dit qu'il y avait un systeme 180 dessus et qu'il n'y est pas, alors oui ca c'est pas correct

_________________
Faut rentrer dans l'moule ! C'est vrai qu'une moule, ça fait pas de vagues

NON a tous les filets, tractés ou non, a moins de 3 milles de nos cotes !


Dernière édition par Surfin Bird le Mer Jan 23, 2019 7:50 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Mer Jan 23, 2019 7:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 14, 2013 8:58 am
Messages: 1909
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
seflyer a écrit:
Bonjour

Ça ne m’enchante pas de critiquer quoi que ce soit mais s’il y a bien une chose que je n’accepte pas c’est d’être pris pour un pigeon.
Donc je vous déconseille le magasin canoë shop de dives sur mer, il m’a vendu fin octobre un kayak hobie compass en me fessant croire que ça allait 3 fois plus vite avec le système de drive par rapport à la pagaie, après l’avoir acheté j’ai été berné ça n’avance pas du tout 3 fois plus vite.
Je me suis fait avoir aussi, j’avais fais la demande par mail s’il avait bien le système avec marche arrière, il m’a répondu que oui ce qui est faux.
J’avais fais une demande s’il était possible de l’essayer avant achat on m’a répondu que non.
Après un échange de mail pour m’échanger le drive Jean Michel le gérant fait la sourde oreille et ne réponds plus à mes mails.
Voilà très déçu du comportement du gérant qui fait de la publicité mensongère et qui ne reconnaît pas son erreur concernant le drive avec marche arrière.


Le compass 2018 était livré avec le mirage drive simple. Pour aller plus vite il faut les pales turbo (+ environ 200 euros le pack). Faire 4 noeuds je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui tiennent le régime toute la journée et qui pêchent en même temps!!! Le drive 180 s'adapte parfaitement il faut l'acheter il vaut plus de 1000 euros. Aucun vendeur de quoi que ce soit ferait un cadeau de ce prix.
Il m'est arrivé d'aller à 6 noeuds mais tout dépend des conditions et sur une courte distance. Aller 3 fois plus vite donc environ 15 noeuds ??????
Personnellement je suis client par intermittence chez canoë shop, je connais bien des personnes qui s'approvisionnent chez Jean-Michel et jamais de problèmes. Je n'ai pas d'intérêts dans la boutique mais il ne faut pas faire de la fausse publicité qui pourrait mettre l'entreprise en difficultés. Lors de l'achat d'une VHF nous n'avons pas réussi a nous mettre d'accord donc le marché n'a pas eu lieu mais nous sommes restés "bons amis".

_________________
Hobie Outback 2020
Smith Paddlist 611M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 1:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 21, 2018 11:45 am
Messages: 27
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
loulou14 a écrit:
seflyer a écrit:
Bonjour

Ça ne m’enchante pas de critiquer quoi que ce soit mais s’il y a bien une chose que je n’accepte pas c’est d’être pris pour un pigeon.
Donc je vous déconseille le magasin canoë shop de dives sur mer, il m’a vendu fin octobre un kayak hobie compass en me fessant croire que ça allait 3 fois plus vite avec le système de drive par rapport à la pagaie, après l’avoir acheté j’ai été berné ça n’avance pas du tout 3 fois plus vite.
Je me suis fait avoir aussi, j’avais fais la demande par mail s’il avait bien le système avec marche arrière, il m’a répondu que oui ce qui est faux.
J’avais fais une demande s’il était possible de l’essayer avant achat on m’a répondu que non.
Après un échange de mail pour m’échanger le drive Jean Michel le gérant fait la sourde oreille et ne réponds plus à mes mails.
Voilà très déçu du comportement du gérant qui fait de la publicité mensongère et qui ne reconnaît pas son erreur concernant le drive avec marche arrière.


Le compass 2018 était livré avec le mirage drive simple. Pour aller plus vite il faut les pales turbo (+ environ 200 euros le pack). Faire 4 noeuds je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui tiennent le régime toute la journée et qui pêchent en même temps!!! Le drive 180 s'adapte parfaitement il faut l'acheter il vaut plus de 1000 euros. Aucun vendeur de quoi que ce soit ferait un cadeau de ce prix.
Il m'est arrivé d'aller à 6 noeuds mais tout dépend des conditions et sur une courte distance. Aller 3 fois plus vite donc environ 15 noeuds ??????
Personnellement je suis client par intermittence chez canoë shop, je connais bien des personnes qui s'approvisionnent chez Jean-Michel et jamais de problèmes. Je n'ai pas d'intérêts dans la boutique mais il ne faut pas faire de la fausse publicité qui pourrait mettre l'entreprise en difficultés. Lors de l'achat d'une VHF nous n'avons pas réussi a nous mettre d'accord donc le marché n'a pas eu lieu mais nous sommes restés "bons amis".



Au début j’ai proposé à canoë shop s’il pouvait me reprendre mon mirage drive, sur le site de savager il est à 600€ en promo contre le drive 180 turbo à 1030€, j’avais un bon achat de 180€ que j’étais près à lui donner en échange, 1030-600-180=250.
Je crois qu’avec une petite négociation chez le fournisseur ça ne lui revenait à rien de faire ce geste et on en serait pas là à ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 2:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 05, 2017 12:14 pm
Messages: 1303
Localisation: Merignac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Mais qui a fait une erreur au debut : est-ce CS qui t'a livré et facturé un Compass Std alors que tu avais commandé un 180, ou toi qui a commandé un Compass Std puis decidé que le 180 ca serait mieux ?

Dans le premier cas, ton bon de commande fait foi, mais je suppose que tu n'aurais pas presenté les choses comme tu le fais.

Dans le second cas CS est tout a fait libre d'accepter ou refuser le deal que tu lui propose. Et ça revient a dire que tu fais d'evidence un mauvais proces a CS, dont tu ne sortiras pas grandi.


loulou14 a écrit:
..... Faire 4 noeuds je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui tiennent le régime toute la journée et qui pêchent en même temps!!!


Pas tout a fait, mais pour ça faut pas pecher avec un gros cul de chez Hobie :mrgreen: . Avec mon GK Marlin, et donc la pagaie, je peux tenir 4knt sur de bonnes distances meme si c'est une allure un peu forcée. Par contre, 5 heures a 3.5knt avec 2 cannes a la traine, j'ai deja fait.

Comme j'ai deja dit plus haut, il y a un rapport direct entre la longueur a la flottaison et l'effort pour faire avancer un bateau, a deplacement egal. Et cet effort augmente de facon quasi exponentiel quand on approche de la vitesse limite de la coque, jusqu'au moment ou on fournit assez de puissance pour passer pardessus la vague d'etrave (la déjauge). Hors le Marlin est un kayak sensiblement plus long et plus leger que les pedalos, ceci explique cela :wink:

_________________
Faut rentrer dans l'moule ! C'est vrai qu'une moule, ça fait pas de vagues

NON a tous les filets, tractés ou non, a moins de 3 milles de nos cotes !


Dernière édition par Surfin Bird le Jeu Jan 24, 2019 2:40 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 2:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 21, 2018 11:45 am
Messages: 27
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Surfin Bird a écrit:
Mais qui a fait une erreur au debut : toi qui a commandé un Compass Std puis decidé que le 180 ca serait mieux, ou CS qui t'a livré et facturé un Compass Std alors que tu avais commandé un 180 ?


Je ne sais pas ce que tu appel std, moi j’ai commandé un compass et n’y connaissant pas plus que ça, j’ai posé la question s’il y avait bien une marche arrière, il m’a répondu que oui ce qui est faux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 2:46 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 05, 2017 12:14 pm
Messages: 1303
Localisation: Merignac
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je viens de regarder le site Hobie, sur la page du Compass, il est écrit expressément qu'il faut prendre un autre modele que le compass si on veut un kayak équipé du mirage Drive 180 ( click sur le signe "+" au niveau du propulseur sur l'image detaillant les équipements )

Savagers vend un Compass Pro équipédu mirage Drive180, mais ce modele n'est pas chez CS, le Compass Std est équipé du Mirage Drive classique

Le reste, c'est ta parole contre celle de CS

_________________
Faut rentrer dans l'moule ! C'est vrai qu'une moule, ça fait pas de vagues

NON a tous les filets, tractés ou non, a moins de 3 milles de nos cotes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 3:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 21, 2018 11:45 am
Messages: 27
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Surfin Bird a écrit:

Le reste, c'est ta parole contre celle de CS


C’est écrit noir sur blanc par mail donc preuve à l’appui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 5:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 02, 2015 9:44 pm
Messages: 458
Localisation: saugnacq et muret
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Salut,
Le compass n est pas un kayak pour aller vite , du à la largeur de sa coque.
Je possède un révolution 13 et mon amie à un révolution 16 . On ressent déjà une différence de fluidité (et de stabilisé aussi) entre ces deux coques qui sont beaucoup plus profilées que le compass.
Avec le compass tu as un kayak stable qui te permet d avoir les mains libres pour pêcher.
Je m étonnes qu' kayak fourni normalement avec un drive standard tu ais un bon de commande (ou facture) avec un drive 180 mais si c est le cas retourné au magasin.

_________________
Hobie révolution 16
Hobie révolution 13
K pech
Alboran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 5:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 14, 2013 8:58 am
Messages: 1909
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Il est passé 3 fois au magasin, vu tous les kayaks présents dont le compass qui ne pouvait pas avoir le drive 180, il n'était pas fourni à l'époque et reçu toutes les infos. Il y a bien eu des négociations et je pense que ce monsieur est d'une très grande mauvaise fois. Il a tout refusé, peut être s'est-il trompé dans son choix il doit l'assumer.
Quant à la différence de vitesse entre tel ou tel kayak je ne discute pas je ne suis pas compétent, avec le mien je tiens facilement 4 noeuds sur de longues distances et pendant des heures.
Il faut clore ce sujet, ne pas nuire à une entreprise très respectable.

_________________
Hobie Outback 2020
Smith Paddlist 611M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 6:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 21, 2018 11:45 am
Messages: 27
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
loulou14 a écrit:
Il est passé 3 fois au magasin, vu tous les kayaks présents dont le compass qui ne pouvait pas avoir le drive 180, il n'était pas fourni à l'époque et reçu toutes les infos. Il y a bien eu des négociations et je pense que ce monsieur est d'une très grande mauvaise fois. Il a tout refusé, peut être s'est-il trompé dans son choix il doit l'assumer.
Quant à la différence de vitesse entre tel ou tel kayak je ne discute pas je ne suis pas compétent, avec le mien je tiens facilement 4 noeuds sur de longues distances et pendant des heures.
Il faut clore ce sujet, ne pas nuire à une entreprise très respectable.



Arrête de dire des conneries loulou :shock: je ne suis jamais passé 3 fois au magasin
Le monsieur qui est de mauvaise fois c’est bien le gérant qui m’a fait une publicité mensongère et m’a répondu par mail preuve à l’appui qu’il le vendait bien avec un drive 180


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 8:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 14, 2013 8:58 am
Messages: 1909
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Copie du mail de canoë shop! Qui raconte des bétises voir qui ment?

alors pour tout te dire , ce client que je ne connais pas …. a forcément " cherché" sur le net avant de faire son choix …..
ensuite, il est venu deux fois au magasin ….. et il a passé au moins 2 heures à regarder , comparer …. le kayak et les kayaks.
Ensuite , il m'a demandé si le kayak avait le 180 …. et ci-dessous les échanges de mails.
Au final, il faut savoir que ce client est venu une troisiéme au magasin, il a pris le kayaks + le pédaleur; le tout était en expo au shop, il adonc vu le produit tout comme moi ….. et le prix était sur le kayak : 2245 euros le compass

Donc , jamais ce client ne fut floué ou abuser … mais à l'inverse, lui veut nous prendre pour des pigeons et en effet nous flouer , et nous tirer un drive 180 …. avec pales turbo …. et là , bien évidemment comme tu le dit jamais unmagasin ne peut se permettre ce genre de cadeau et encore moins dans ce contexte …

Ensuite, moi-même et Philippe GIREAUD de chez HOBIE avons cherche des solutions qu'il a toujours refusé …. et maintenant , il nous accuse de le prendre pour une buse car il ne vas pas assez vite avec son kayak !!!!!

que veut tu que l'on fasse à part le laisser s'embourber tout seul dans ses certitudes

je te remercie encore pour ton soutien

cela fait 20 ans que je tiens Canoe shop et jamais je n'ai eu ce genre de débat aussi absurde et avec un non sens absolu. Cela dit je ne suis pas perturbé car je suis vraiment à l'aise avec les actions et le comportement que nous avons depuis 2 décennies dans mon entreprise
bonne soirée

meilleures salutations

Jean Michel

Le 29 oct. 2018 à 16:09, Equipe Canoe Shop <info@canoe-shop.com> a écrit :
Je crois qu'il faut en rester là. :D

_________________
Hobie Outback 2020
Smith Paddlist 611M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Jeu Jan 24, 2019 9:03 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:04 pm
Messages: 5768
Localisation: cherbourg, st malo et partout ou il y a de l'eau
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Hum, débat de fond... :mrgreen: :mrgreen:

Bref, chacun se fera son avis... Mon avis est fait.

Sinon pas besoin de mettre en lien de ce post partout dans le forum.
Pas besoin de citer non plus des noms de personne sur le forum.

++

_________________
Pour prendre du poisson, va à la peche.

RTM oceanic
Hobie kayak Adventure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Ven Jan 25, 2019 2:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 21, 2018 11:45 am
Messages: 27
Localisation: Calvados
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
loulou14 a écrit:
Copie du mail de canoë shop! Qui raconte des bétises voir qui ment?

alors pour tout te dire , ce client que je ne connais pas …. a forcément " cherché" sur le net avant de faire son choix …..
ensuite, il est venu deux fois au magasin ….. et il a passé au moins 2 heures à regarder , comparer …. le kayak et les kayaks.
Ensuite , il m'a demandé si le kayak avait le 180 …. et ci-dessous les échanges de mails.
Au final, il faut savoir que ce client est venu une troisiéme au magasin, il a pris le kayaks + le pédaleur; le tout était en expo au shop, il adonc vu le produit tout comme moi ….. et le prix était sur le kayak : 2245 euros le compass

Donc , jamais ce client ne fut floué ou abuser … mais à l'inverse, lui veut nous prendre pour des pigeons et en effet nous flouer , et nous tirer un drive 180 …. avec pales turbo …. et là , bien évidemment comme tu le dit jamais unmagasin ne peut se permettre ce genre de cadeau et encore moins dans ce contexte …

Ensuite, moi-même et Philippe GIREAUD de chez HOBIE avons cherche des solutions qu'il a toujours refusé …. et maintenant , il nous accuse de le prendre pour une buse car il ne vas pas assez vite avec son kayak !!!!!

que veut tu que l'on fasse à part le laisser s'embourber tout seul dans ses certitudes

je te remercie encore pour ton soutien

cela fait 20 ans que je tiens Canoe shop et jamais je n'ai eu ce genre de débat aussi absurde et avec un non sens absolu. Cela dit je ne suis pas perturbé car je suis vraiment à l'aise avec les actions et le comportement que nous avons depuis 2 décennies dans mon entreprise
bonne soirée

meilleures salutations

Jean Michel

Le 29 oct. 2018 à 16:09, Equipe Canoe Shop <info@canoe-shop.com> a écrit :
Je crois qu'il faut en rester là. :D



Bravo je passerai presque pour un imbécile
Donc mon coup était mûrement prémédité !!!!!
Je persiste et signe que canoë shop est un menteur, il raconte encore des mensonges, je ne suis jamais resté 2h au magasin mais plutôt une heure et je n’y suis allé que 2 fois, une première fois pour le voir et la deuxième fois en coup de vent pour le prendre, j’étais pressé j’avais mes filles à prendre à l’école qui fini à 15h45 avec 1h de route. Tu pourra vérifier s’il y a une caméra de surveillance.
Je maintien mes propos la première fois que je suis allé le voir je n’ai pas fait attention de quelle système de drive il y avait dessus et on ne sait pas attarder dessus c’est pour ça que j’ai envoyé un mail à canoë shop pour me le préciser. La deuxième fois pour le prendre dans le peu de timing, je n’ai pas vérifié le drive n’y l’état du kayak je lui ai fais confiance.
Canoë shop m’a bien vendu le canoë avec de belle parole et il m’a assuré que ça avancé 3 fois plus vite que la pagaie ce qui est faux, donc qui ment dans l’histoire ?


Maintenant libre à chacun de pensé se qu’il veut, moi je suis droit dans mes bottes.
Je clos ce post et n’y reviendrais pas, tu as sûrement raison Loulou je te laisse le dernier mots car tu connais mieux le fond de l’histoire que moi et jean Michel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Canoë shop vendeur pas réglo
MessagePosté: Ven Jan 25, 2019 5:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 01, 2014 12:45 pm
Messages: 1732
Localisation: 14/91
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
salut

j'ai toujours pris soin de bien me renseigner avant un achat ....................... surtout quand on y met le prix ! mais on est jamais à l'abri d'un loupé .............;

j'ai acheté en octobre dernier une laguna 3 estate version E85 d'origine ( 40 ex en France seulement ) ; J'ai "expertisé" l'auto lors
de mon essai ................. j'en savais plus que le vendeur .............. carte grise gratuite , le vendeur ne me croyait pas . Il se renseigne et me dit que j'avais raison ................. j'avais déjà tous les renseignements sur l'auto grâce à l'immatriculation ( connaissance chez Renault et j'ai pu avoir tout le suivi de l'auto ! ) .Ensuite , il a bien vu que je "connaissais " la laguna ........... donc pour être clair , je lui dis que j'ai la même à la maison mais en version "normale" :mrgreen: Ca remet les choses tout de suite en place :roll: Lors de la mise en main à la livraison , le vendeur a dit au metteur en main que je connaissais mieux l'auto que lui ................ donc ça n'a pas traîner :roll: ............. surtout que j'avais 200 kms pour rentrer :mrgreen:

bref, tout ça pour dire que je ne fais confiance qu' à moi-même ................... tous les vendeurs ne sont pas des escrocs ( je suis dans le milieu auto donc vacciné depuis 25 ans ) ...... mais beaucoup quand même :roll:

je pense que dans le cas présent , il y a eu un manque d'infos concernant le fameux drive et surtout le 3 fois plus vite ..........
je dirais 3 fois moins de fatigue plutôt :mrgreen: Le client n'y connait rien ou quasi ( ? ) et le vendeur manque ( peut-être ? ) de clareté dans le détail du kayak ...............bien dommage pour les 2 personnes concernés

_________________
Hobie outback 2019 vert sea grass


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com