Non pas méchant Charles

, j'ai juste été énervé par le fait qu'on conseille le passage par un guide de pêche pour la pek .
Je trouve à titre perso que la période la plus exaltante de cette pêche, c'est la découverte de l'activitée et les débuts, pour ce qui est de "la montée en connaissances", elle est loin d'être finie pour moi et j'espère que ça va durer ...
Mais bon, si il y en a que ça rassure (et qui ont les moyens) de passer par un guide, c'est tant mieux pour Patrick .
J'aurai apprécié que tu donnes l'adresse de ce forum dans cet article ...
Citation:
Tu as des suggestions d'articles qui pourraient apprendre quelquechose aux fous furieux de ce forum qui PEK presque 24/24 ?
Je pensais au maigre en finesse dans le 76 mais là tu me traiterais d'hérétique

(la finekoi ?

)
Pour les fous furieux, je ne vois pas de qui tu veux parler
Pour les maigres du 76, je ne pense pas qu'ils soient présents chez nous, en revanche par chez toi

, si tu cherches du monde pour t'accompagner, je pense que quelques "fous furieux" seraient prêts à faire le déplacement

Pour ce qui est de la pêche en finesse, c'est où la limite ? je lis parfois dans la presse ou sur des forums, qu'il est question de pêche en finesse avec des LS plombés jusqu'à 20 ou 30 grs suivant l'auteur ? qu'est-ce que tu en penses ?