Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Mar Déc 10, 2019 12:06 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 01, 2017 8:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 5966
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Merci Bertrand
et au plaisir de se revoir.

_________________
K-Pech'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 01, 2017 9:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 03, 2016 8:34 pm
Messages: 98
Localisation: Cotentin
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Merci pour ce que tu as fait pour la communauté et à bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mar Mar 07, 2017 9:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:52 pm
Messages: 3073
Localisation: Kersaint-Plabennec 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
C'est qui ce Bertrand? :mrgreen: :arrow: plus sérieusement Bertrand plus modérateur sur PEK, c'est un peu le soleil sans la chaleur qui va avec, le black minnow sans le minnow! 8) , c'est un peu une page qui se tourne quoi...en même temps Bertrand, c'est pas pour pour le boulot que tu avais à faire ici hein! :mrgreen: :arrow: le pékeux est tellement le dégré absolu de l'évolution que c'est nous qui devions te modérer parfois! :lol: enfin presque.....surtout sur la qualité et la quantité de tes prises qui en ont dégoûté plus d'un! :lol: En tout cas j'espère te revoir au plus vite et que tu repasseras voir les pékeux dans les ( trop rares) occasions où on peut se réunir! :twisted:

_________________
TEAM KGB
prowler elite 4.5 et malibu 2xl
Pékeux qui n'a plus le temps de péker mais qui pèkera encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 7:05 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 05, 2006 12:02 pm
Messages: 6006
Localisation: Bretagne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 9:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 10, 2011 6:49 am
Messages: 1093
Localisation: LOIRET
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:D Merci Bertrand et bravo encore pour le partage et la convivialité que tu nous à apporté en toute simplicité :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 10:28 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 16, 2017 7:22 pm
Messages: 276
Localisation: morbihan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:wink: Merci Bertrand , et ne nous lâche pas stp :( a bientôt. :D

_________________
adventure Island. Révo.Tarpont.Disco ? VITO

" Team du Resto "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 10:39 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 05, 2006 12:02 pm
Messages: 6006
Localisation: Bretagne
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
merci richard.

ricoray a écrit:
:wink: Merci Bertrand , et ne nous lâche pas stp :( a bientôt. :D

c'est toi Raymond ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 11:41 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:52 pm
Messages: 3073
Localisation: Kersaint-Plabennec 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Ah tiens Raymond avec un nouveau compte! :?: Salut Raymond! :wink:

_________________
TEAM KGB
prowler elite 4.5 et malibu 2xl
Pékeux qui n'a plus le temps de péker mais qui pèkera encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 6:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 23, 2006 12:06 pm
Messages: 1167
Localisation: queven (56)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Merci Bertrand et respect pour ton travail de fond qui traduisait bien l esprit du forum.
J espère aussi te revoir bientôt sur un kayak ou caché derrière un rocher.. :D
A+

_________________
lieu de peche?...et ben, partout ou il y a la mer...
------------------------------------------------------
Disco rtm , polyform shore line .tahe marine greenland T. Hobie revo 13.
.....reves ta vie, et vis tes reves...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 7:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 16, 2017 7:22 pm
Messages: 276
Localisation: morbihan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bertrand a écrit:
merci richard.

ricoray a écrit:
:wink: Merci Bertrand , et ne nous lâche pas stp :( a bientôt. :D

c'est toi Raymond ? :D


oui , :wink: la moitie des pekeux m'appel raymond et l'autre Rico , donc me voila ricoray. :roll:

_________________
adventure Island. Révo.Tarpont.Disco ? VITO

" Team du Resto "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 7:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 16, 2017 7:22 pm
Messages: 276
Localisation: morbihan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Brendan a écrit:
Ah tiens Raymond avec un nouveau compte! :?: Salut Raymond! :wink:

:wink: salut Brend ça faire plaisir de te revoir sur le fofo...... a tres bientôt (Brehat ) :D

_________________
adventure Island. Révo.Tarpont.Disco ? VITO

" Team du Resto "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 8:56 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 31, 2007 7:33 pm
Messages: 3016
Localisation: Guerande 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Ricoray :roll: "l'ami du p'tit déj'" mais où allons-nous ?

Pas étonnant que Bertrand rende son tablier ...

Au plaisir de vous retrouver tous les deux :wink:

_________________
GREENLAND T Tahe/Zegul, Disco RTM, Crazy HV Kayman, ex: Natsuk, Canuk & Belouga Caugek Plasmor.
lieu de pêche: surtout ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Mer Mar 08, 2017 9:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 3:10 pm
Messages: 7738
Localisation: Partout mais en BZH
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Francklin. a écrit:
Ricoray :roll: "l'ami du p'tit déj'" mais où allons-nous ?

Pas étonnant que Bertrand rende son tablier ...

Au plaisir de vous retrouver tous les deux :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
a+ Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Jeu Mar 09, 2017 9:30 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 11:20 am
Messages: 584
Localisation: nantes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Merci Bertrand pour ton implication et la gestion du forum ; on se verra probablement à bréhat :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Modération
MessagePosté: Jeu Mar 09, 2017 9:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 16, 2017 7:22 pm
Messages: 276
Localisation: morbihan
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Francklin. a écrit:
Ricoray :roll: "l'ami du p'tit déj'" mais où allons-nous ?

Pas étonnant que Bertrand rende son tablier ...

Au plaisir de vous retrouver tous les deux :wink:


:wink: il connait les inconnus :?:
ouai pour Bertrand c'est résolu :wink: , j'attaque le boss là en ce moment :evil: pas simple :mrgreen: il est tenace le grand :!: :!: :!:

_________________
adventure Island. Révo.Tarpont.Disco ? VITO

" Team du Resto "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com