Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:46 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Ven Jan 04, 2013 9:41 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 3:10 pm
Messages: 7994
Localisation: Partout mais en BZH
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Messieurs bravo pour votre plume 8)

_________________
a+ Thierry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Ven Jan 04, 2013 10:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 09, 2008 6:41 pm
Messages: 962
Localisation: Lorient
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
et meme avec des journées trés chargé je ne peut pas me passer de ce forum une fois par jour :wink:et peu importe l'heure :roll: merci tous ceux qu'il le font vivre :D

_________________
quand la bagarre s'engage,le doute
n'est plus permis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Ven Jan 04, 2013 11:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 04, 2010 7:17 pm
Messages: 1604
Localisation: questembert
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Tout pareil Steph :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Lionel wasp I wanna be somebody...ain't talking'bout L......Labrax Van Halen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Sam Jan 05, 2013 1:33 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 30, 2012 6:38 am
Messages: 200
Localisation: val d'oise et baie de somme
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Marin de Loire a écrit:
Bonsoir à tous !

Je ne savais pas trop où poster ce message mais après avoir lu celui là, je pense que cela peut convenir.
je ne vais pas parler d'un éventuel record de connectés (et de quantité donc) mais plutôt de mon sentiment quand à la qualité de ce fofo.

Après quatre ans de pratique de blogs perso, je n'avais jamais eu l'intention de m'inscrire à un quelconque forum. Ceux parcourus pour des raisons purement utilitaires ne me donnaient pas vraiment envie d'approfondir ce mode de communication. je m'en servais (honte à moi) uniquement comme source d'infos ponctuelles, principalement pour résoudre des problèmes informatiques ou mécaniques.

Puis, avec ma reconversion dans la pêche au silure j'ai franchi le pas et me suis inscrit sur un forum dédié à cette activité. Là encore, je trouvai le site un peu trop exclusif (même si j'en suis toujours), souvent prétexte à des concours déguisés ("c'est moi qui ai pris le plus gros!") et surtout très limité dans la diversité des sujets abordés. En dehors du silure, point de salut !! ....Mouais.....

Et puis je suis arrivé par hasard ici, j'y ai certes trouvé les informations qui m'étaient utiles à l'époque mais j'ai vite ressenti une ambiance des plus sympas, une grande diversité de sujets et une véritable esprit d'entraide (et ce n'est pas Arnocomment ou Wasp qui me dira le contraire).

Bien sûr, on trouve également quelques prises de bec mais elles peuvent être parfois intéressantes, donc...

Bref ! Tout ça pour dire que, même si je ne suis pas un commentateur acharné, je viens régulièrement (enfin, le plus possible) lire les derniers sujets publiés, que de ne pas avoir le temps de le faire me contrarie souvent et que je m'y sens parfaitement "chez moi", même si mes posts sont rares. seul regret : Être émigré dans les terres et ne pas pouvoir enfin passer à de vraies rencontres avec certains membres.....

Alors au diable les records (même si ça peut être rigolo), et souhaitons que ce forum continue sur sa lancée, dans le même esprit et toujours avec bonne humeur, pour que nous prenions toujours autant de plaisir à nous lire ou à nous écrire !

Voilà, c'était pour commencer l'année sur une note positive et sincère.

Bonne soirée à tous !



+1 également
je ne post pas souvent , et attend encore pour deux ou trois mois d'avoir mon kayak ; mais je passe religieusement tout les jour pour la convivialitée qui transpire sur ce fofo :D

_________________
abaco RTM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Sam Jan 05, 2013 8:35 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 26, 2012 10:50 am
Messages: 13
Localisation: paris-dinard
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour à tous et peut etre toutes
C'est vrai que beaucoup de membres (et j'en fais partie) ne poste pas beaucoup, ce qui ne veut pas dire que l'on n'est pas présent, pour ma part je viens deux ou trois fois par jour quand je peux jeter un petit coup d'oeil sur les derniers post
Je trouve que c'est un excellent forum, actif, sympa, avec des gens normaux c'est à dire des mecs bien
Voila quand je serais actif en peche je pense que je participerai plus
Bonne année à tous et continué comme ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Sam Jan 05, 2013 9:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 02, 2011 3:55 pm
Messages: 328
Localisation: Région centre
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Brendan a écrit:
Se retrouver en silence face à l'immensité et toutes ses beautés (ou même au bord d'une rivière :wink:) , a quelque chose de subversif...s'intégrer à la Nature n'est pas dans la nature de notre civilisation...or ça nous apprends à relativiser sa place face au Grand-Tout...le respect de la vie, la conscience de toute cette beauté qui nous entoure et dont nous faisons tous partie...je trouve aussi que ça aide à ne pas succomber à ce qui est pour moi un des travers de l'homme moderne : l'accélération! Tout va toujours plus vite, on ne peut pas suivre!...Skynet nous aura! :lol: ....tandis que sur mon kayak, j'ai parfois l'impression que le temps s'arrête, et c'est bon! 8)
Se faire bercer par Neptune, caresser par Liberté et le soir venu dîner avec Dyonisos...c'est plus que royal, c'est divin! 8) ...Bon c'est quand d'ailleurs!! :twisted: :lol:

PS : pour adhérer à ma secte c'est pas cher, on voit ça en MP! :mrgreen:


C'est joliment dit tout ça et j'adhère !

Du coup, si je ne suis pas obligé de passer dans le lit du grand Gourou-Brendan, je veux bien devenir un adepte de cette secte ! :lol:

lecelte95 a écrit:
Voila quand je serais actif en peche je pense que je participerai plus
Bonne année à tous et continué comme ca


+ 1

Sauf que même lorsque je suis actif en pêche, c'est en prise que je le suis moins.... :oops:

_________________
Un K-Largo. Mais ça, c'était avant. Il est vendu..


Quant à mes autres activités...
http://marindeloire.canalblog.com/
http://49poissonsrouges.canalblog.com/

"On jouit moins de ce que l'on obtient que de ce que l'on espère..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Sam Jan 05, 2013 5:44 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Brendan a écrit:
Ouaip, PEK c'est un peu le monde des bisounours comme j'ai souvent dit :lol: ....en général le pékeux, si on pouvait dégager une grande tendance, préfère certes faire l'amour que la guerre :mrgreen: ...la pêche en kayak réunit tellement d'aspects qui me semblent fort épanouissants comme l'amour de la nature, la camaraderie, le sport, la bonne chair...(la Vie quoi! :wink: ) Et il semblerait que la réunion de tout ça n'attire que très peu les abrutis :?: ...
Se retrouver en silence face à l'immensité et toutes ses beautés (ou même au bord d'une rivière :wink:) , a quelque chose de subversif...s'intégrer à la Nature n'est pas dans la nature de notre civilisation...or ça nous apprends à relativiser sa place face au Grand-Tout...le respect de la vie, la conscience de toute cette beauté qui nous entoure et dont nous faisons tous partie...je trouve aussi que ça aide à ne pas succomber à ce qui est pour moi un des travers de l'homme moderne : l'accélération! Tout va toujours plus vite, on ne peut pas suivre!...Skynet nous aura! :lol: ....tandis que sur mon kayak, j'ai parfois l'impression que le temps s'arrête, et c'est bon! 8)
Se faire bercer par Neptune, caresser par Liberté et le soir venu dîner avec Dyonisos...c'est plus que royal, c'est divin! 8) ...Bon c'est quand d'ailleurs!! :twisted: :lol:

PS : pour adhérer à ma secte c'est pas cher, on voit ça en MP! :mrgreen:


pour mon 1er sujet de 2013 je souhaites l'ouvrir sur un sujet qui me passionne à savoir "quel sensation nous procure lorsque nous sommes seul en PEK face à la nature" "de la poésie plein les yeux mais sans textes" :P :P et en réponse sur ce qui est pour moi l'idéologie de la PEK et je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes en matières d'ivresses de la PEK que mon cher BRENDAN :wink: et que cette année 2013 nous procurent à tous ceux qui partage cette idéologie tout ceux que tu as cités : et c'est vrai que le temps s'arrête lorsque l'on est en PEK, et ça ç'a vaut tout l'or du monde.
BONNE PEK A TOUS LES BIKERS/PEK

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 10:26 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 19, 2012 3:43 pm
Messages: 2169
Localisation: Neufmesnil
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
L'odeur des premiers gardons quand l'aube se lève sur les marais.......

T'as raison, oh grand gourou, on est tous des révolutionnaires subversifs....

_________________
Si les poisons volaient, j apprendrais le delta plane.

Hobie Outback 2020


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 12:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 5110
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Voilà comment je vois la PEK, :D :arrow:

Partir seul dans le petit matin lorsque la brume se lève… Quitter la côte, et son agitation… Écouter le cri des mouettes…Suivre les piqués des oiseaux en chasse…

Surplomber l’alternance des couloirs de sable et de roches avec leurs massifs d’algues qui ondulent, par une journée ensoleillée …

Essayer d’apercevoir le mouvement furtif d’un poisson au fil de l’onde, se faufilant parmi les laminaires …

Et parfois tout oublier, se balançant au grès des vagues, seul dans ses pensées, voyageant dans sa tête…Réveillé parfois au dernier moment par le flot caressant une pointe de roche…


Ou alors,

Se donner rendez vous à plusieurs sur un spot particulier … Préparer son esquif en discutant avec ses copains…

Se tirer des bourres dans une rencontre amicale bien que quelque peu acharnée… Se charrier gentiment sans que ça prête à conséquences.

Et enfin, heureux mais fourbus, se dire au revoir non sans avoir partagé une petite mousse.

Qui même si on n’est pas buveur .., Nous fait sentir que l’on fait parti du groupe ….


Alain. :wink:

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 1:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Alain.LFF29 a écrit:
Voilà comment je vois la PEK, :D :arrow:

Partir seul dans le petit matin lorsque la brume se lève… Quitter la côte, et son agitation… Écouter le cri des mouettes…Suivre les piqués des oiseaux en chasse…

Surplomber l’alternance des couloirs de sable et de roches avec leurs massifs d’algues qui ondulent, par une journée ensoleillée …

Essayer d’apercevoir le mouvement furtif d’un poisson au fil de l’onde, se faufilant parmi les laminaires …

Et parfois tout oublier, se balançant au grès des vagues, seul dans ses pensées, voyageant dans sa tête…Réveillé parfois au dernier moment par le flot caressant une pointe de roche…


Ou alors,




Se donner rendez vous à plusieurs sur un spot particulier … Préparer son esquif en discutant avec ses copains…

Se tirer des bourres dans une rencontre amicale bien que quelque peu acharnée… Se charrier gentiment sans que ça prête à conséquences.

Et enfin, heureux mais fourbus, se dire au revoir non sans avoir partagé une petite mousse.

Qui même si on n’est pas buveur .., Nous fait sentir que l’on fait parti du groupe ….


Alain. :wink:


salut ALAIN :wink:
voilà aussi des principes que nous partageons
après cela je pense que quelqu'un n'a plus qu'à ouvrir un post spéciale "ivresse de la PEK " "ode à la PEK" ou autre chose ou tous les amoureux de la PEK pourraient s'essayer à la poésie sans même faire des rytmes ni alexandrin car s'est vrai qu'une vidéo s'est le pied quand s'est bien fait mais pouvoir mettre un mot et un texte cela amène aussi une certaine imagination de la part de l'autre ou de rêve de notre passion en se lâchant sans peur de l'autre et des quand dira t'on????????
a++++++++++++++++

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 3:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 02, 2011 3:55 pm
Messages: 328
Localisation: Région centre
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
patdixie22 a écrit:
après cela je pense que quelqu'un n'a plus qu'à ouvrir un post spéciale "ivresse de la PEK " "ode à la PEK" ou autre chose ou tous les amoureux de la PEK pourraient s'essayer à la poésie


Pas bête l'idée !

Allez, je réfléchi un peu à ce que je vais écrire et je me lance !

_________________
Un K-Largo. Mais ça, c'était avant. Il est vendu..


Quant à mes autres activités...
http://marindeloire.canalblog.com/
http://49poissonsrouges.canalblog.com/

"On jouit moins de ce que l'on obtient que de ce que l'on espère..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 4:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 02, 2011 3:55 pm
Messages: 328
Localisation: Région centre
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bon ben voilà, c'est fait !

Allez, lachez vous et faîtes vous plaisir. Croyez moi, ça fait du bien de se laisser aller ! :P

_________________
Un K-Largo. Mais ça, c'était avant. Il est vendu..


Quant à mes autres activités...
http://marindeloire.canalblog.com/
http://49poissonsrouges.canalblog.com/

"On jouit moins de ce que l'on obtient que de ce que l'on espère..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Record a battre!!!
MessagePosté: Dim Jan 06, 2013 6:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 11:20 am
Messages: 700
Localisation: nantes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
putain c'est beau la vie! allez,je reprends un verre!! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com