Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:45 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 4:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 22, 2012 10:53 am
Messages: 745
Localisation: Finistère nord
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Moi je suis pour garder les comptes tous les comptes un forum c'est fait pour l'échange mais c'est aussi une mine d'informations diverses et surtout des conseils de la pédagogie, des astuces de la sécurité des expériences à éviter peut être que le forum à déjà sauvé une vie parce que le gars avait une fois cliqué sur le post sécurité :!:
Et puis y a les timides :oops: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Kayak Hobie Adventure
Je pêche de façon responsable et vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 4:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 28, 2007 3:45 pm
Messages: 1895
Localisation: Penn ar Bed
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Le post sécurité est accessible sans compte, comme la plupart d'ailleurs.

_________________
Ex Prowler 13
Prowler 15 - Prowler Ultra 4.3 XT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 7:12 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 24, 2007 7:11 pm
Messages: 1963
Localisation: Presquîle de Crozon
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
En faite quand tu t'inscris sur un forum il est trop tard la graine est planté!!!!
ensuite les rencontrent "Pek les rends plus bavard :mrgreen:

_________________
Scupper pro
Sevylor sirocco

"Le plus grand voyageur n'est
pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule
fois le tour de lui-même
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 7:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 30, 2011 12:14 pm
Messages: 74
Localisation: est-Var 83
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Retour d'expérience; sur un forum local de pêche dans mon département, le Var 83, quasi rien d'accessible à la lecture.

Il était proposé de se présenter, avec une possible mise en activité de son profil dans la semaine.
Présentation obligatoire, et description demandée de son éthique de pêche, rapport aux prélèvements et autres. Il est précisé que si vous restez longtemps sans poster votre compte sera annulé. Ce forum de pêche en eaux douces (et mer,mais peu) va dans la direction d'un prélèvement raisonné voir le no-kill. L'administrateur me renvoie quelques questions pour cerner mon approche puis me donne le feu vert.

Premier message de ma part analysé par l'admin. avant parution.
C'étaient les conditions, je les aies acceptées.

Je suis donc passé d'anonyme à membre dans le sens du partage sur un forum.
Ce qui me semble l'essence de la chose. La moitié de vos membres qui n'ont même pas dit bonjour, je suis de telle région et vois les choses comme ça, c'est pas poli, et c'est en sens unique. Et dans l'idée d'un partage c'est stérile.

Se présenter et afficher une opinion donne une autre conscience sur ce que l'on dit, "cadre mieux le débat"
et éloigne de l'à peu-près de beaucoup de messages qui sont du bruit, en opposition avec du signal qui lui enrichit le débat !

Voilà pour mon opinion,
bien à vous, :lol: et déjà merci pour les richesses apportées par la moitié active des inscrits; presque novice en kayak vous m'avez pécieusement aidés au choix de mon bateau commandé récemment, et puis ces heures de lectures m'ont fait rêver,

Phil. pour ceux qui veulent se faire une idée plus précise voici le lien du site en question
http://pechevar.forumgratuit.org/

P.S. j'ai rencontré quelqu'un du forum; Joss 83, il m'à invité à une super matinée de pêche avec lui, et là j'ai pris conscience de l'utilitée d'un moteur sur le bateau pour gérer la dérive face au courant ou le vent ....... et du coup mon choix bateau à changé de cap ! :idea:

_________________
Torque , Sélect xtr 720 , Les fesses sur l'eau je prends du Gros plaisir à observer ce supermonde aquatique à portée d'yeux polarisés ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 9:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 16, 2010 6:49 am
Messages: 188
Localisation: Le Taillan-Médoc - Gironde
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour à tous,

Je navigue beaucoup sur le net. Je cherche, je cherche. J'assouvis ma curiosité. Il m'arrive parfois de m'inscrire sur certains forums juste pour avoir accès à l'info cachée à ce moment là.

1350 cela ne m'étonne pas trop, j'en serais plutôt fier. 1350 personnes qui se sont intéressé un jour à notre activité. Vivement qu'ils soient 13500.

Quand on voit le bordel que c'est sur l'eau entre les jet ski hystériques et les nanards avec leur paire de couilles de remplacement à 150 ch chacune.

Quand je vois l'enthousiasme de ceux que l'on croise et le "SUPER COOL" dans leur regard et dans leur mots.

J'aimerais bien qu'ils soient 135 000.

Putain ouais, vivement ce jour là.

Roger

_________________
Kayak Trident 15 Angler
aménagé pour la pêche sous marine et à la canne
http://roger.frebault.fr
http://www.facebook.com/roger.frebault


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com