Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 7:22 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 4:23 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 28, 2007 3:45 pm
Messages: 1895
Localisation: Penn ar Bed
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
1350 membres ont posté 0 messages.

Cela me pose question.
Combien de "suceurs de roues" parmi ceux-ci ?
Ne devraient on pas supprimer ces comptes ?

_________________
Ex Prowler 13
Prowler 15 - Prowler Ultra 4.3 XT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 5:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Beaucoup de gens qui viennent surtout pour choisir un kayak. Ils ont toutes les infos sans poser de questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 6:04 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 04, 2010 7:17 pm
Messages: 1604
Localisation: questembert
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Ouep,et moi,j'cause trop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Lionel wasp I wanna be somebody...ain't talking'bout L......Labrax Van Halen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 12:12 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 02, 2011 6:57 pm
Messages: 318
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
allez je me lance.

A part quelques anciens, les messages sont effectivement beaucoup consultés mais les réponses trop rares.
Cela n'engage pas à la création de sujets ou à donner le change en temps que nouveau.
Parfois il n'y a même pas de réponses aux questions, peut être évidentes pour des expérimentés mais légitimes pour les novices.

C'était la critique de la semaine... De Canne !

_________________
Prowler Elite 4,5

Ma première vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=liwvy542OuY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 7:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Le-Soum a écrit:
Parfois il n'y a même pas de réponses aux questions, peut être évidentes pour des expérimentés mais légitimes pour les novices.



La fonction recherche est trop peu utilisée. Dans les sujets kayaks, il y a je ne sais combien de Abaco vs Ultra 4.3, P13 vs Disco etc. En lisant les différents sujets spécifiques à chaque kayak il y a possibilités de trouver les réponses à ses questions et quand bien même il resterait un vide il vaut mieux relancer un sujet existant, au moins ça montre que la personne a fait une recherche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 7:32 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 02, 2011 6:57 pm
Messages: 318
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
tout à fait d'accord pour CET exemple.

Ta réponse me fait mentir et c'est tant mieux !

Me connecte tous les soirs, mais en fait, j'ai peu d'échanges en comparaison de mes lectures et du temps passé.

Faut dire je ne suis pas encore un "vrai"... pas encore de canne et de moulin, donc pas de poissons à bord et une sortie du Kayak à mon actif !
Ca va changer et ça va chier quand j'aurai le statut de Pékeux ! :wink:

_________________
Prowler Elite 4,5

Ma première vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=liwvy542OuY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 8:53 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 15, 2011 2:59 pm
Messages: 29
Localisation: toulon
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Bonjour a tous.Un peut concerné par le sujet(20 msg seulement,mais connection quotidienne),je vais tenter d'apporter un peu de lumière a cette constatation.Le jour ou j'ai acquis mon kayak c'était un milieu que je n'avais pas encore bien exploré.Cherchant a en savoir plus,j'ai tapé sur mon moteur de recherche ces quelques mots: forum-peche-kayak et j'ai été dirigé vers vous.Probablement parceque vous ètes le fofo le plus ancien et le plus conséquent en la matière.Au fil du temps,je me suis rendu compte que mème si aucun discernement n'est fait et que tout le monde est le bienvenu,les méthodes,certains poissons,les conditions,le matos etc.. de pèche sont parfois différents d'une extrémité à l'autre de la France.Une seule constante,sont nos kayak et leurs accessoires car nous avons à quelques variantes prés la mème chose.Il me fallait donc en savoir plus sur la pèche que j'allais pratiquer en Méditerranée.Un autre fofo bien connu m'a a son tour accepté et m'a permis,de plus,d'y rencontrer des voisins,chose impossible avec vous et de pratiquer entre potes les techniques locales.Ce qui n'enlève rien à la mine d'infos qu'effectivement je viens chercher chez vous et qui sans ça me ferait passer a côté de pas mal de "combines" et autres "astuces". Voilà pourquoi vos témoignages sont précieux et que je passe vous rendre visite chaque jour en complément de mon forum local,que mes messages sont d'ordre général et faits de retours d'expériences exclusivement. longue vie a PEK et a ses passionnés.....Un estranger du sud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 9:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Ne prenez pas la critique initiale pour vous. Je pense que Stillcut parle des gens qui ont réellement 0 message. Vous, vous vous êtes présenté et on peut tout à fait comprendre pourquoi vous n'avez pas beaucoup de messages.

A contrario on est quelques uns à avoir un bon nombre de messages inutiles à notre actif :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 10:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 15, 2010 11:31 am
Messages: 1938
Localisation: 47 Clairac entre Landes Perigord et Gascogne
Clem a écrit:
Ne prenez pas la critique initiale pour vous. Je pense que Stillcut parle des gens qui ont réellement 0 message. Vous, vous vous êtes présenté et on peut tout à fait comprendre pourquoi vous n'avez pas beaucoup de messages.

A contrario on est quelques uns à avoir un bon nombre de messages inutiles à notre actif :oops:


Je ne me sens même pas concerné car dans le sud-ouest on parle de tout et de rien et plus de rien que de tout ...

Mon 1389eme message est bien nul :wink: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 2:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 28, 2007 3:45 pm
Messages: 1895
Localisation: Penn ar Bed
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Calou, Le-Soum, comme le dit Clément, cette remarque n'est pas pour vous.
Tout le monde ne se sent pas le besoin de poster bcp, moi même je poste moins qu'au début.

Je parlais uniquement des gens avec 0 messages.

_________________
Ex Prowler 13
Prowler 15 - Prowler Ultra 4.3 XT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 5:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 30, 2011 6:11 pm
Messages: 602
Localisation: St Q 2 B 33
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
peut être que les 1350 qui n'ont jamais posté sont les amants de nos femmes juste pour qu'ils soient sur de leur coup :mrgreen: ok je prend la grande porte

_________________
je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 5:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 7:42 am
Messages: 3567
Localisation: st brevin les pins 44
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
paluche a écrit:
peut être que les 1350 qui n'ont jamais posté sont les amants de nos femmes juste pour qu'ils soient sur de leur coup :mrgreen: ok je prend la grande porte

:mrgreen: j'aime bien!!! :arrow:

_________________
ex Tempo ;Galaxy Cruz 2014 ; Cétus ; adventure island.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 5:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 29, 2012 2:14 pm
Messages: 22
Localisation: nantes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
stillcut a écrit:
Calou, Le-Soum, comme le dit Clément, cette remarque n'est pas pour vous.
Tout le monde ne se sent pas le besoin de poster bcp, moi même je poste moins qu'au début.

Je parlais uniquement des gens avec 0 messages.



c'est vrai que le but d'un forum c'est de pouvoir prendre des informations grace aux experiences des autres mais il ne faut pas que ca aye tout le temps dans le meme sens, l'idée principal c'est quand meme d'echanger, quand on ce fait aider apres ce qui est bien c'est de regarder les autres sujet pour voir si on peut pas aider quelqu'un d'autre.... enfin c'est mon avis :lol: :lol:

_________________
Quand les mouettes ont pieds, il est temps de viré !!
K-Largo luxe
loire atlantique (44)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 9:06 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 28, 2007 3:45 pm
Messages: 1895
Localisation: Penn ar Bed
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
paluche a écrit:
peut être que les 1350 qui n'ont jamais posté sont les amants de nos femmes juste pour qu'ils soient sur de leur coup


Merde ...
En plus , 1350 sur 2780 inscrits ca fait 1 sur 2 quasiment ...
T'es p'tet bien dans le vrai ...

_________________
Ex Prowler 13
Prowler 15 - Prowler Ultra 4.3 XT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1350 membres ont posté 0 message
MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 3:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 15, 2009 2:51 pm
Messages: 108
Localisation: Midi moins le quart
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
calou83 a écrit:
Bonjour a tous.Un peut concerné par le sujet(20 msg seulement,mais connection quotidienne),je vais tenter d'apporter un peu de lumière a cette constatation.Le jour ou j'ai acquis mon kayak c'était un milieu que je n'avais pas encore bien exploré.Cherchant a en savoir plus,j'ai tapé sur mon moteur de recherche ces quelques mots: forum-peche-kayak et j'ai été dirigé vers vous.Probablement parceque vous ètes le fofo le plus ancien et le plus conséquent en la matière.Au fil du temps,je me suis rendu compte que mème si aucun discernement n'est fait et que tout le monde est le bienvenu,les méthodes,certains poissons,les conditions,le matos etc.. de pèche sont parfois différents d'une extrémité à l'autre de la France.Une seule constante,sont nos kayak et leurs accessoires car nous avons à quelques variantes prés la mème chose.Il me fallait donc en savoir plus sur la pèche que j'allais pratiquer en Méditerranée.Un autre fofo bien connu m'a a son tour accepté et m'a permis,de plus,d'y rencontrer des voisins,chose impossible avec vous et de pratiquer entre potes les techniques locales.Ce qui n'enlève rien à la mine d'infos qu'effectivement je viens chercher chez vous et qui sans ça me ferait passer a côté de pas mal de "combines" et autres "astuces". Voilà pourquoi vos témoignages sont précieux et que je passe vous rendre visite chaque jour en complément de mon forum local,que mes messages sont d'ordre général et faits de retours d'expériences exclusivement. longue vie a PEK et a ses passionnés.....Un estranger du sud.

Idem pour moi, et chaque fois que je peux passer quelques jours là haut c'est toujours avec beaucoup de plaisir. :P
Depuis mon inscription sur le site je n'ai certainement pas beaucoup contribué à l'animer mais c'est surtout parce que mes "aventures" sont tellement éparses que je ne pense pas qu'elles intéressent beaucoup de monde :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com