Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:45 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Mer Mai 07, 2014 11:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
guillaume a écrit:
Je viens juste de voir un post sur le sujet du tregor qui m'a filé des boutons... un espece de drapeau rouge et noir costamoricain.

Pour rappel l'admin est rennais....

:wink:
:mrgreen: :mrgreen:


Voilà l'exemple même de la perfection de modération : une réponse par une pointe d'humour et d'un trait d'intelligence, tout en en finesse, à la cool comme notre pote FONZIE : exemple à suivre :wink: :wink: mais euhhhhhhhh mais c'est notre modérateur et le boss en personne
salut guillaume, et c'est bien de montré l'exemple de ceux que doit-être le fairplay.
Guillaume, Bertand et moi, ainsi que bon nombre de potes PEKEUX nous nous connaissons à travers le fofo et aussi pour avoir passé de bons moment sur une île qui ne manque pas d'air, et c'est vrai que je suis quelqu'un qui a le contact facile et adore partager nos passions communes lors de rencontres-c'est un vrai régal, et j'ai jamais vu une prise de bec,(peut être plus des prise de PEK) mais il est vrai que si je suis un amoureux de la nature, j'aime pas trop me faire marcher sur les pieds dans le monde virtuel par un avatar qui à des aprioris sur moi que je ne connait que sur le fofo et à l'inverse qui ne me connait que sur le fofo et là ça démarre au quart de tours comme les vieilles cadillac 50's :mrgreen: :mrgreen: .

Je ne souhaitais pas créer de polémique ici bien au contraire et aucun rapport avec la prise de BEQ (que j'assume-ce poste n'ai pas là pour faire un retour en grâce, malheureusement j'ai beaucoup plus grave à gérer que des joutes virtuel) avec CLEM qui il me semblait m'avait mis en ignorés :?: :?:passons (moi j'ai jamais mis personne en ignoré, pourquoi faire) :?: bref , car pour ceux qui me connaissent, sitôt une polémique déclaré suite à un de mes sujets, hop le PATDIXIE, se bar :wink: pendant quelques temps histoire que l'orage se passe et quand le ciel redevient bleu, il ressort de sa tanière et continue son bonhommme de chemin. car franchement, se prendre la tête avec un avatar sans le connaitre il faut vraiment avoir ça qu'a foutre :mrgreen: :mrgreen:

Pour répondre à MR MOUSSET (que je connais qu'à traver l'avatar- ou je constate que tu a vraiment des aprioris sur moi et c'est marrant, il y a quelques temps je me suis dis qu'un jour, quelqu'un viendra me faire le reproche du nom de mon speudo "DIXIE" en rapport au "flag-stars and bars"

mais comme l'as si bien dit notre amis WASP que je salut amicalement au passage (que je n'ai jamais croisé le plomb sur mer-mais que j'apprécie ses commentaires, ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bin DIXIE c'est tout simplement le symbole de l'union de deux cultures US dés 1953 (à l'époque de l'apartheid aus states :idea: :idea:-ou le black ne pissait pas dans les mêmes pissotières que le blanc - ou le black devait se lever dans les bus pour laisser sa place à un blanc -ou un jour une black agée refussa de se lever, ce qui lui valut plus tard l'ultime récompense d'être la première femme à voter :?: :?: ), l'une BLACK, l'autre WHITE, ou un jeune de 18 ANS 'ELVIS pour ne pas le nommer -toujours lui et toujours là :mrgreen: :mrgreen: -grace à sa musque à réussie en simplement en reprenant les vieux standards de la music black, toutes les musics blacks dont il était imprégnés et en mélangeant les autres vieux standards de la white music de la country ou gospel reprendre les standards et en trois cuillère à pot, plus vite que n'importe quels textes de lois à permis aux artistes blacks de pouvoirs passer sur les radios blanches...........alleluia..........god bless the king...................... un petit blanc bec de 18 ans à tout simplement révolutionné la musique et changea le monde de la musque qui existait jusqu'alors et tout simplement la culture (ce qui fait de lui la plus grande force culturelle du xxème siècle : dixi :mrgreen: :mrgreen: t whikipédia)..................
.............ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais il est pas raciste le PATDIXIE, ils est pacifique, alors l'histoire du "flag KKK" tu le fous au feu mon cher mousset, à part les connards de KKK, il n'y a plus personne qui associe "the stars and bars à cette sombre histoire US (mais oui je sais ils existent encore des irréductibles de ces fachos :evil: :evil: c'est comme dans la vie chez nous tu as les viandards et nous :?: :?:
allez pour infos juste pour le plaisir et parce que l'on est en pays démocratique, "le prénom de la 1ère copine d'ELVIS s'appelait DIXIE"
dont tout le monde s'en fout sauf ceux qui vivent sur la planète ROCK, et qui ont gardé l'esprit REBEL auquel est associé depuis l'avènement du king à ce fameux, "flag" que moi même j'ai mis sur ma remorque et sur mon kayak, euhhhhhhhhhhhhhh j'avais oublié ...........mon bandana...............au moins je suis reconnaissable de loin ainsi que sur un parking, tel l'urine d'un loup............bar pour délimiter mon terrain de chasse
THANK YOU de votre temps, c'était un peu long je sais.........et le 3/4 pas en rapport avec mon sujet
a+
Image

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 6:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 27, 2008 12:40 pm
Messages: 12356
Localisation: LE RELECQ KERHUON 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
guillaume a écrit:
Je viens juste de voir un post sur le sujet du tregor qui m'a filé des boutons... un espece de drapeau rouge et noir costamoricain.
Pour rappel l'admin est rennais....
:wink:
:mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: dis toi que Rennes a un peu gâché la fête du PSG hier soir, doivent être un peu vexés quand même les parisiens, plus personne ne perd contre Rennes :mrgreen: :mrgreen: :wink:

_________________
testeur alboFX2, supernovaFx 2021, Explora, WILDCAT
Le WILDCAT: https://www.youtube.com/watch?v=sKi2uGM2UbM&t=37s
dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Pnjyq7xv2yU&t=26s
notre blog: http://desperadiens.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 8:31 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 11, 2010 7:17 am
Messages: 840
Localisation: Rennes / St Coulomb
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut MR Pat, :mrgreen:

Citation:
Pour répondre à MR MOUSSET (que je connais qu'à traver l'avatar- ou je constate que tu a vraiment des aprioris sur moi et c'est marrant, il y a quelques temps je me suis dis qu'un jour, quelqu'un viendra me faire le reproche du nom de mon pseudo "DIXIE" en rapport au "flag-stars and bars"


En effet on ne se connaît pas, même si nous nous sommes croisés lors du challenge PEK l'année dernière vers l'ile d'Er.
Je te remercie pour cette explication, qui justifie ton "amour" pour ce dixie que je haie tant.

Je n'ai pas d'apriori sur toi, je ne fais que regarder ce qui se passe, tu m'a scotché avec ton post sur la modération, genre : " que fait la police" :mrgreen: :mrgreen: .
Goutte d'eau de trop surement... si tu t'y attendais a ce reproche, c'est bien parce que la vision populaire de ce drapeau fait polémique.
Surement ton esprit Rock qui pousse a titiller ton prochain.

Bref, je te salut et on pourra (ou pas) en reparler lors du challenge,

_________________
Gunki hayashi/kaze
Symètre 2500 FJ/Ballistic 2500 SH
Disco Poulpi "fever"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 9:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 09, 2007 11:34 pm
Messages: 1127
Localisation: PLUVIGNER
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
wasp56 a écrit:
Sinon,que penser de mon pseudo,qui ne veut en aucun cas dire White Anglo Saxon Power


Si je peux me faire mett.... euh, me permettre :oops: l'ami Lionel, ce serait plutôt "White-Anglo Saxon-Protestant"

Étant un grand fan (sûrement de par mes origines) de tous les adeptes décérébrés du KKK si si avec une jolie croix enflammée dans le fondement et une poignée de limaille de fer !!! :twisted: , j'étais obligé de corriger.

Je me définis moi-même comme quelqu'un de raciste : je suis raciste envers les cons et ceux-là existent malheureusement dans toutes les races & ethnies. On est même cernés par les cons comme disait l'autre qui était loin d'en être la moitié d'un...

Hey , Mouss & Pat , j'ai eu le privilège de vous avoir côtoyé avec plaisir tous les deux et y'a pas de raison de ne pas s'entendre.
Après tout, quand on se rassemble c'est tous sous la même bannière : celle de la PEK et c'est bien ça le plus important.

Keep on rollin' but never stop rockin' :wink:

_________________
TEAM KGB
"Kayakistes Gratteux Brezhoneg"
"Quand le sage lui montre la lune , l'imbécile regarde le doigt..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 9:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 24, 2007 7:11 pm
Messages: 1963
Localisation: Presquîle de Crozon
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
RELEC29 a écrit:
guillaume a écrit:
Je viens juste de voir un post sur le sujet du tregor qui m'a filé des boutons... un espece de drapeau rouge et noir costamoricain.
Pour rappel l'admin est rennais....
:wink:
:mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: dis toi que Rennes a un peu gâché la fête du PSG hier soir, doivent être un peu vexés quand même les parisiens, plus personne ne perd contre Rennes :mrgreen: :mrgreen: :wink:


Et tisote !!!!le retour!!!!!!ouffff à guichet fermé
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0100,d.ZWU

_________________
Scupper pro
Sevylor sirocco

"Le plus grand voyageur n'est
pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule
fois le tour de lui-même
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 9:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 27, 2008 12:40 pm
Messages: 12356
Localisation: LE RELECQ KERHUON 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
j'aime bien le public lensois, il y a toujours une belle ambiance la haut :wink:

_________________
testeur alboFX2, supernovaFx 2021, Explora, WILDCAT
Le WILDCAT: https://www.youtube.com/watch?v=sKi2uGM2UbM&t=37s
dernière vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Pnjyq7xv2yU&t=26s
notre blog: http://desperadiens.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Jeu Mai 08, 2014 11:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 2069
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Mousset a écrit:
Salut MR Pat, :mrgreen:

Citation:
Pour répondre à MR MOUSSET (que je connais qu'à traver l'avatar- ou je constate que tu a vraiment des aprioris sur moi et c'est marrant, il y a quelques temps je me suis dis qu'un jour, quelqu'un viendra me faire le reproche du nom de mon pseudo "DIXIE" en rapport au "flag-stars and bars"


En effet on ne se connaît pas, même si nous nous sommes croisés lors du challenge PEK l'année dernière vers l'ile d'Er.
Je te remercie pour cette explication, qui justifie ton "amour" pour ce dixie que je haie tant.

Je n'ai pas d'apriori sur toi, je ne fais que regarder ce qui se passe, tu m'a scotché avec ton post sur la modération, genre : " que fait la police" :mrgreen: :mrgreen: .
Goutte d'eau de trop surement... si tu t'y attendais a ce reproche, c'est bien parce que la vision populaire de ce drapeau fait polémique.
Surement ton esprit Rock qui pousse a titiller ton prochain.

Bref, je te salut et on pourra (ou pas) en reparler lors du challenge,



"Je n'ai pas d'apriori sur toi, je ne fais que regarder ce qui se passe, tu m'a scotché avec ton post sur la modération, genre : " que fait la police" :mrgreen: :mrgreen: ."

mon cher MR MOUSSET , milles excuses d'avoir oublié que nous nous étions rencontrés à l'ile d'er -je ne me rappelle pas non plus de ton prénom, mais sur ton avatar on voit pas beaucoup ton visage, car une partie est dans l'ombre :wink: :wink: , c'était probablement notre première rencontre ensemble, ......et avons nous vraiment échangé ...-sinon je me rappel d'avoir eu très peu d'échange avec un pekeu....est-ce toi je m'en rappelle pas ....à voir pour juin ...sauf si cela t'insupporte tellement de voir un mec avec un bandana DIXIE :wink:(il est vrai que si je voyais un gugus arboré le signe SS ou son drapeau comme avatar, c'est certain lui il serait exclus dans mon panneau de l'utilisateur) ..là ce n'est que le symbole des rebel's du ROCK, peut être que toi t'es fan de la grenouille ou autres :mrgreen: :mrgreen: ...mais SINON Tu n'y es pas du tout, ce n'était pas mon intention "de demander que fait la police", comme je l'ai dit il me semblait au vue "des modérateurs globaux" qu'il pouvait existait des proches ou un groupe bien définie par guillaume et bertrand qui pouvait venir en soutien et les prévenir quand il y a des dérapages, je pensais plus moi à l'histoire du PREDATOR/ALIEN, qui ne partageais pas du tout notre idéal de la mer, plutôt que notre prise de BEQ entre moi et CLEM, d'ailleurs, je constate que CLEM sera présent à l'ile d'er. C'est exactement ce genre de rencontre qui peut faire tomber les masques et du même coût les aprioris. CLEM est visiblement très branché sur les nouvelles technologies ainsi que bon nombre de PEKEUX ici, moi, je suis à l'opposé dans ce domaine et vous ne me verrais pas beaucoup sur ces postes , je préfere garder mon instinct intact pour faire corps avec la nature : à chacun sa vision de sa propre philosophie d'appréhender la nature, néanmoins la PEK ne se résume pas qu'au nouvelles technologie, c'est nous qui décidons......................................

Et pourquoi j'ai posé ce poste, tout simplement c'est que je pense à guillaume et bertrand , qui doivent passer plus de temps sur l'écran "écran de contrôle que sur l'eau " :lol: :lol: :lol: je m'aperçois que tout les jours de tout nouveaux PEKEUX :?: :?: viennent ici s'inscrire et cela depuis au moins deux ans ça n'arrête pas-de plus en plus nombreux -hors saisons- également , alors entre nous, imaginez vous ,? avec autant d'utilisateurs à poster à tout va en créant parfois des doubles postes voir des triples postes, vous ne pensez pas que c'est une bonne question à se poser? il existe bien des proches (et des mecs bien il y en a plein ici, c'est à eux que je pense aussi) de Guillaume et Bertrand qui pourraient aussi venir en soutien avec l'accord des boss, et ils faut bien qu'ils mangent aussi, qu'ils sortent en PEK et aussi comme tout à chacun avoir une vie de famille. Faut pas être égoïste non plus : c'est du boulot..................mine de rien..................... :idea:
Voilà honnêtement le sens de ma question, je ne pense pas que cela peut amener une source de polémiques, bien au contraire alors que le but étant d'améliorer en donnant des idées :idea: :idea: :idea: pour que cela reste un super fofo ou l'on y va car on c'est que le temps est toujours au beau fixe, que le soleil brille dans nos commentaires, qu'il y a certains qui mettent l'ambiance (la bonne ambiance) que l'on partage tous une même passion et idéal, et comme on dit chez nous après la tempête vient le beau temps, ou alors on attend que l'orage passe pour sortir :wink: :wink: ouf c'est finie :oops: :oops:
a+++++++++++ :wink:

_________________
TAKE CARE OF YOU
PatRebelDIXIE22
https://www.facebook.com/P%C3%AAche-en-Kayak-Bretagne-Tregor-GOELO-265194067325838/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Ven Mai 09, 2014 7:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 2097
Localisation: Bordeaux/Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
RELEC29 a écrit:
guillaume a écrit:
Je viens juste de voir un post sur le sujet du tregor qui m'a filé des boutons... un espece de drapeau rouge et noir costamoricain.
Pour rappel l'admin est rennais....
:wink:
:mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: dis toi que Rennes a un peu gâché la fête du PSG hier soir, doivent être un peu vexés quand même les parisiens, plus personne ne perd contre Rennes :mrgreen: :mrgreen: :wink:


La loose totale c'est quand même que même quand c'est Rennes qui gagne c'est l'adversaire qui repart avec le trophée :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les modérateurs globaux, qui sont-ils?
MessagePosté: Ven Mai 09, 2014 11:52 am 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:04 pm
Messages: 5768
Localisation: cherbourg, st malo et partout ou il y a de l'eau
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
:mrgreen: :mrgreen:

_________________
Pour prendre du poisson, va à la peche.

RTM oceanic
Hobie kayak Adventure


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com