Salut a tous,
Comme d’habitude je vais tenter de répondre au dernières questions posées.
Merci beaucoup babass pour cette autre super vidéo, et relec qui dois déjà avoir sorti le poids de l’abloran en poissons
Donc tout d’abord, l’Alboran, oui c’est le nom d’une ile en méditerranée près de chez nous, non seulement Natura 2000 (niveau européen) mais protégée en Espagne depuis très longtemps, Mais surtout Alboran c’est le l’ancien nom de la méditerranée en Andalou
ledud a écrit:
MON RETOUR D’EXPÉRIENCE ALBORAN 14
- Emballage kayak, le processus est en cours, nous avons déjà ajouté des arrêtes de plastiques sous le kayak (car en effet, les transporteurs le trainent plutôt que le porte, et c’était plus simple pour nous avec les Cruz plus petits/légers), nous avons aussi prévu un emballage plus solide sur les kayaks que nous mettons en place en ce moment, je posterai une photo. Par ailleurs venant d’Espagne jusqu'à ce que finalement j’ai un stock en france, il change de mains plus souvent et ça multiplie le risque.
Enfin, ledud pour l’état du tien a l’arrivé, oui ça arrive mais j’en ai quand même qui arrive dans leur bulles.
-Pour la trappe avant, le couvercle reçu(a part babass et relec) est le nouveau (sic !

)
Le problème au départ venait de l’ajustement a l’écoutille, la première semblait trop large, on a réduit le diamètre mais pas change le matériel. Il s’agit de bi-materiel, flex en bas et rigide ne haut. Et oui, avec le recul on voit bien qu’il ne tient pas soit au soleil soit au sel. Il reste imperméable puisque ce n’est que le dessus mais c’est pas bien.
Nous voulons le changer, encore, mais nous sommes d’abord en train de commander différent matériels, et les laisser au soleil + mer et voir avant de rechanger pour rien.
Aux possesseurs d’un albo, nous enverrons le nouveau couvercle soit quand nous aurons le bon ou si celui-là n’est plus imperméable. Mais on veut avoir une solution pour le printemps max, quitte à oublier les innovations bi matériel A part ça on pense que le système de fermeture est bon, impossible que l’eau rentre dû au moulage et super gain de diamètre utile car pas d’insert)
-Galerie gonflable handirack
Sympa ta galerie gonflable.
patrick65 a écrit:
@Babass35: C'était où cette expo ?
Dans sa version actuelle, comment est monté un sondeur ?
L’expo c‘est lors du championnat national espagnol de pêche en kayak, cette année à Alicante
Montage Sonde ici :
armeanete a écrit:
:lol:

vouiiiiiii! Important la couleur ! Le camouflage c'est pour les gars ! Ou alors anis et vert ? ......de la couleur !!! ......et je mettrais des étoiles qui brillent !!!

Enfin Kayak mono couleur + rose flashy.
Ok on bosse là-dessus. On va donc faire un petit sondage, je publierai bientôt
nicolas