Salut les gars, bon la pagaie est encore au KGB...on l'a marabouté cette maudite pagaie!!
Un excellent week-end, première sortie de l'année, le bonheur de retrouver les copains, dans un lieu magique où je n'étais allé en kayak qu'une seule fois pour le challenge PEK 2010 où j'avais rencontré bon nombre de ceux qu'on peut appeler maintenant " les anciens" et à l'époque les conditions avaient été apocalyptiques et je ne savais pas pêcher au leurre souple!

sept années plus tard les choses ont un peu évolué....tant de belles rencontres, d'heures passées sur l'eau, et le KGB qui ramène pour la troisième fois le trophée tant convoité... (

)

je n'aurais pas cru tout ça en 2010!
Pour ce cru 2017 les conditions étaient meilleures mais je constate, et ça n'a pas changé des masses depuis que je n'ai plus guère l'occasion de sortir le yak, que windguru est toujours aussi peu fiable, sauf peut-être pour les deux heures qui viennent....

donc en résumé un peu trop de vent....
Pour ce qui est de la pêche, les poissons furent difficiles à dénicher, mais samedi j'avais le feu sacré des Gaulois avec moi et au bout de 5 lancers je sors un 65, donc pour la confiance c'est bon ça!

Par la suite j'ai pas mal enchaîné les poissons, bar, vieilles, maq.....j'ai pas vu un lieu de la journée! Et sinon au bout d'une demi-heure de pêche mon sondeur qui me lâche....ainsi que la batterie de mon appareil photo, juste eu le temps de faire une photo de poisson...
Pour le challenge 2018, on va voir avec Manu où on fait ça.....Île d'Er, Quiberon, Abers....
Merci Denis pour avoir préparé tout ça, et merci aux pékeux pour leur esprit!

Mention spéciale pour mon tovarich Manu!!!!

KGB 's not deaaaaad!
Aujourd'hui le kgb n'est pas sorti....repos du guerrier, sale nuit-froid dans le camion, bu trop d'eau hier soir etc etc....
Vivement la prochaine!
Comme je suis sûr que ça vous avait manqué de voir ma bobine avec un poisson, voilà, cadeau!