Bon, le KGB pour sa première n'aura pas à rougir il me semble...

En voilà, encore un week end superbe!!! Surtout humainement d'ailleurs, car au niveau fish....très très moyen!!
Je suis extrêmement content car notre équipe fonctionne du feu de Zeus, on est vraiment sur la même longueur d'onde, on a souvent les mêmes idées stratégiques au même moment, et ça, c'est génial!!!

Merci à toi, Tovaritch Manu, tu t'es battu comme un tigre pour pousser le KGB encore plus haut, et tu as sorti deux des trois poissons qui nous ont permis d'éviter les profondeurs du classement!!
Au niveau pêche, au delà de la pure compet, j'ai le sentiment d'avoir encore progressé ce week end....et j'adore avoir ce sentiment là!
Samedi, il y avait un peu de poisson à prendre....mais perso j'ai fait des erreurs énormes....comme celle d'avoir changé de noeud de raccord tresse-fluoro deux jours avant la compet, sans le tester vraiment en action de pêche...et il s'est avéré foireux

Il passait plus que mal dans les anneaux, je perdais un leurre presque à chaque lancer!
Pareil, changé de tresse deux jours avant...et avec le vent de samedi, matin, eh bien vous l'avez dans le mille...perruque!!
Donc perdu une bonne heure le samedi matin, à refaire des noeuds de raccord en plein vent sur le kayak....petit moment de doute à ce moment là, en plus je loupe deux maillés à cause de mauvais ferrages dus au vent, mais le mental était là et j'ai vite repris empire sur moi même et sorti un 45 cm qui fait du bien!!
Manu nous sort un 47 et un 48, ouf, on respire un peu!! L'après midi sera passée à ne relacher qu'une ribambelle de lieus et des beaux, [ édition : ah non, le 48 de Manu a été pris l'après midi..

] j'ai jamais pêché autant de lieus de ma vie!

Et le dimanche, brocouille pour presque tous les pékeux, sauf pour Nico, le collègue de Patrick, qui en transférant les technologies utilisées en bateau, pour le kayak, nous réussit des performances qui forcent l'admiration! Un sacré bon pêcheur!

Par contre, des lieus en pagaille encore et toujours....!!
Au final, le KGB, en rodage, n'a pas fini de faire parler de lui!

Même si je ne suis pas compétiteur dans l'âme, je suis par contre joueur et désireux de toujours progresser pour prendre encore plus de bonheur, dans des cadres souvent magnifiques, et en plus partager ça avec un copain aussi chouette, que demander de plus!!
Bravo à Patrick et Nicolas pour leur prestation et merci aux organisateurs car tout s'est très bien passé, juste les commissaires qui mettent parfois un peu de temps avant de venir mesurer les poissons, mais j'imagine que c'est dur d'être partout à la fois...!!

Content aussi d'avoir rencontré des pékeux que je ne connaissais pas.
A bientôt
Brendan
Ps : j'ai eu aussi le plaisir d'essayer le fameux Abaco....bon, juste 10 minutes dans le port....donc pas suffisant hein pour juger de toutes ses qualités et défauts....mais j'ai le fort sentiment que le KGB sera bientôt d'un côté en Abaco et de l'autre en Hobie...( hein Manu?!

). Ce que je peux affirmer sur ce bateau, c'est que je le trouve superbe, qu'il est stable, maniable aussi puisque pas très long...je l'aurais d'ailleurs aimé un peu plus long, du coup le gouvernail ne me semble même pas indispensable..., qu'il glisse suffisamment mais moins qu'un tempo, faut pas pousser! et on peut pas tout avoir! Bien pensé pêche avec un puit pour la sonde, moult rangements et la possibilité de ranger des cannes monobrins dans la coque....Et le prix sera apparemment plus que correct.....à suivre!