Je recycle...
Ouais ien as ras le bol!!!
De cette météo pourrie, des peu de sortie cause taf, des concombres espagnols, des graines germées bio, des festivaliers agressifs, des pétroliers, des banquiers, des politiques, des phoques, des pingouins, des perroquets, des plaisanciers et leurs casiers, des pécheurs sportifs et de leur cartons, du pape, des coins de pêches balancés sur le net, de la fédé, de l'éclipse que j'ai même pas pu voir a cause des nuages, de ma caisse en panne, des garagistes véreux, de mes impôts qui grimpent, de mes revenus qui stagnent, de ma canne pétée sur une connerie, de ma boite au lettre qui ne contient que des factures, de Philippe Val de France inter, de notre petit président, du libidineux strauss Kahn, du nucléaire, des verts, de l'eau qu'est froide quand on tombe dedans, des touristes, des marchands de frites, des camping car, des agriculteurs et leurs pesticides, des éleveurs et leurs cochons, des ports pleins de bateaux qui sortent pas, des belles baraques aux volets clos, des radars, du plastique qui traine partout sur les plages, des bouteilles vides qui s'entassent et que je vais devoir mettre au container, de mon vélo qu'a les pneus dégonflés, de cette foutu pompe qu'a pas le bon embout, du téléphone qui sonne que pour me proposer des assurances vies, des centraux téléphoniques que tu peux même pas engueuler par ce que le mec en face est dans une pire merde que la tienne, de ceux qui doutent de rien, de ceux qui doutent de tout, des fondus de religion en tout genre, des seins refait, du temps qui passe, des bistrots qui ferment, des banques qui ouvrent, des chaussettes qui disparaissent, des trucs qu'on peu plus réparer faut jeter, des gaz de schiste, des bagnoles, des footballeurs, des culturistes, des bien pensant, des donneurs de leçon, des martiens qui débarquent pas, des bouquins qu'on me ramène pas, etc etc etc etc etc etc etc...
_________________ " En détruisant ce qui relève de l'ordre naturel, nous nous dévorons nous même a vif." William kittredge
Mes films sur Viméo
|