Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Lun Juin 22, 2026 9:11 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1823 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Lun Juin 15, 2026 5:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un supernova avec remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3216573718

un wahoo’s
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3184532398

un hiro avec sondeur
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3216940177

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Mar Juin 16, 2026 5:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un supernova
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3217486708

un autre supernova
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3217594787

un sportsman 120 pdl
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3217528509

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Mer Juin 17, 2026 4:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un wildcat
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3217851246

un torque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3217958328

un supernova
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3218093365

un wahoo’s avec sondeur
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3181337259

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Jeu Juin 18, 2026 6:04 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un hiro avec combi
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3218635583

un autre hiro avec sondeur et remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3199137980

un autre hiro avec remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3218865498

un alboran fx
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3218844987

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Ven Juin 19, 2026 5:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un alboran fx avec stabs, sondeur et remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_ ... 3219020963

un slayer 13 avec combi et remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3219135143

un supernova
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3219120673

un alboran fx avec sondeur
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3219185115

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Sam Juin 20, 2026 5:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un wahoo's avec stabs
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3219818657

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Dim Juin 21, 2026 4:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un hiro
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220243409

un wahoo’s avec stabs
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3219957638

un alboran fx
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220337018

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vu sur le bon coin (SOT à hélice)
MessagePosté: Lun Juin 22, 2026 5:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 20, 2010 8:20 am
Messages: 11487
Localisation: Côtes d'Armor
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
un hiro
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3220496936

un supernova avec sondeur et remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220477766

un autre supernova avec remorque
https://www.leboncoin.fr/ad/nautisme/3181470579

un sportsman 120 pdl
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3220540541

_________________
K-Pech'
Révo 16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1823 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com