Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:49 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Stealth fisha 555
MessagePosté: Ven Mai 22, 2020 8:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 22, 2020 10:52 am
Messages: 9
Localisation: ver sur mer
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Je pense aussi que c’est bien le seul défaut de ce kayak. Une version avec gouvernail rétractable serait un gros plus. Il faudra se méfier pour les sorties en descendante au dessus des cailloux !
En tout cas merci à tous pour vos réponses

_________________
Sipre Pinguim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stealth fisha 555
MessagePosté: Lun Mai 25, 2020 9:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 29, 2009 12:32 pm
Messages: 1350
Localisation: Lampaul-Plouarzel (Finistère)
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Guillaume, non je ne l'ai plus, je l'ai vendu. Et je le regrette maintenant. Je me tâtes pour en reprendre un

Sinon, je n'ai jamais gêné sur l'eau. Cela m'est arrivé de traverser des champs d'algues sans être bloqué ou avoir le gouvernail bloqué. Alors que j'étais plus souvent obligé de le relever sur le revo pour me dégager. J'ai été plus gêné à terre avec un chariot pas très haut, il frottait dans les montées.

Je n'arrive pas à retrouver mais j'avais vu l'adaptation d'un gouvernail rétractable à la place de celui d'origine. Vu l'aménagement du gouvernail par défaut, cela peut se faire facilement.

_________________
Stealth Profiha 525 vert et gris


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Stealth fisha 555
MessagePosté: Lun Nov 14, 2022 9:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 01, 2014 9:07 am
Messages: 129
Localisation: Corse du sud- Pietrosella - Stagnole
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Bonjour les heureux propriétaires de ce kayak, c'est un des Stealth que je voulais mais Kayakarmor ne m'a jamais répondu pour un devis avec transport sur Corse, du coup j'ai pris un K-Pech' et j'en suis très heureux.
Par contre les cales pieds avec commande de gouvernail du K-Pech' ne sont pas top du tout pour moi qui pousse fort dessus, ils se déforment sous la poussée et j'ai les pieds tordus.
J'ai vu les cale pieds des Stealth sur YouTube et je trouve le système excellent, et du coup j'aimerais me commander les mêmes pour les adapter au K-Pech', alors j'ai plusieurs questions, car sur le net je n'ai pas trouvé de réponses. Pour les 2 rails je n'aurais pas de probléme à les visser dans le K Pech.

- Pensez vous que les système de cable/corde pour gouvernail soit adaptable sur un autre kayak, sur le K-Pech' c'est juste de la corde dyneema qui sert de liaison avec les cale pied et le gouvernail.
- SVP Quelles sont les dimensions largeur et hauteur des cale pieds ? Si ils sont trop large ou haut, peut on les couper/raboter pour les adapter pour conserver les commandes de gouvernail ?
- Ou peut on les commander ? sur le net je n'ai trouvé qu'en Nouvelle Zelande et je ne suis pas sur qu'ils expedie en France

Merci pour vos réponses et conseils

_________________
Pêche à la traine dans le Golfe d'Ajaccio

(Ex : Mambo / Disco / Ultra 4.3 /Hobie Revolution 16/ Vulcano 460) actuellement et pour toujours K'Pech


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com