Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Mai 10, 2024 7:09 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Equiper son Kayak à la peche
MessagePosté: Dim Fév 14, 2016 3:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 12, 2016 1:43 pm
Messages: 8
Localisation: Marseille
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Bonjour, :)
Je souhaite confectionner une tablette en plexiglas ou je pourrai fixer Sondeur puis porte canne en tube PVC me servant aussi de fixation pour la sonde bien fixé sur la tablette. Je compte pouvoir stabiliser cette tablette avec 2 équerres en alu plates afin de pouvoir faire coulisser d'avant en arrière l'ensemble et bien sur tout cela attache a un anneau du kayak afin de ne rien perdre.

Pensez vous que les équerres devrait être positionné à l’extérieur des boudins ou comme sur le dessin ?
Avec votre expérience avez vous d'autres idée , sur la gauche de la tablette et au milieu je peux peut être installer autre chose ?
C'est un BIC SPORT Yakkair HP2 Fishing
Le Kayak mesure 0.96cm de large sur une égale longueur 0.80cm pour le coulissement (ou déplacement). :wink:
:idea: Voir photo ci dessous :idea:
Merci
https://lh3.googleusercontent.com/-1tc3ktL3-pM/VsChk8s_Z4I/AAAAAAAATps/Owzj0Yn6fQQ/s800-Ic42/2016-02-14%25252016.13.03.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equiper son Kayak à la peche
MessagePosté: Dim Fév 14, 2016 4:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 12, 2016 1:43 pm
Messages: 8
Localisation: Marseille
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
J'ai mis le sondeur de l'autre coté pour l'équilibre , et le tout fixé au kayak pour pas qu'une vague ou un gros poisson m'emporte tout. :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equiper son Kayak à la peche
MessagePosté: Dim Fév 14, 2016 6:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 25, 2015 2:43 pm
Messages: 18
Localisation: Rennes
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
je ne comprend pas bien comment tu vas fixer tes équerres :| Pour tenir ton sondeur et la sonde pas , bien caller ça doit le faire mais pour tenir une canne sur son support ça risque de basculer.
A la place d'équerre en alu tu pourrais utiliser du tube PVC d'évacuation d'eau au diamètre de tes boudins, tu en découpe 1/3 sur la longueur et tu emboite le tout avant gonflage. Mais je ne sais pas si ça supportera le poids d'une canne déplié


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equiper son Kayak à la peche
MessagePosté: Dim Fév 14, 2016 6:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 12, 2016 1:43 pm
Messages: 8
Localisation: Marseille
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
colmae a écrit:
je ne comprend pas bien comment tu vas fixer tes équerres :| Pour tenir ton sondeur et la sonde pas , bien caller ça doit le faire mais pour tenir une canne sur son support ça risque de basculer.
A la place d'équerre en alu tu pourrais utiliser du tube PVC d'évacuation d'eau au diamètre de tes boudins, tu en découpe 1/3 sur la longueur et tu emboite le tout avant gonflage. Mais je ne sais pas si ça supportera le poids d'une canne déplié


En fait je compte fixe cette tablette avec des sangles serrées comme les sièges . Le sondeur n'est pas fixé sur les équerres mais sur la tablette et la sonde sur le pvc.
Par contre ton idée de gros pvc d'évacuation c pas mal pensé et plus de maintien que les équerres oui c'est une bonne idée .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Equiper son Kayak à la peche
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 3:11 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 06, 2016 3:16 am
Messages: 5
Localisation: paris
Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Non
Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.


--------------------------
coque samsung galaxy j5 etui samsung galaxy j5


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com